Forums » Les vestiaires ...

• 4754 messages
    January 3, 2008 9:10 AM CET
    Moi je dis, ce sont des extra-terrrestres qui ont volé une partie du ring :lol: Zeltron, tu ne serais pas derrière ça avec ta patrie la zeltronie :lol:
    • 2104 messages
    January 3, 2008 9:58 AM CET
    Kaioh a écrit :
    Kris_08 a écrit :
    Pumpette a écrit :
    nyerg a écrit :
    moi je prefere un milliard de fois ces deux là :

http://www.youtube.com/watch?v=k0YDuSLXcX8

:)

Pourquoi est-ce que le ring est "incurvé" ?
    Je crois bien que je pose des questions un peu cons, ces temps-ci... :oops: Tant pis, j'assume ! [/size:96517d7bb9]

MDR

Il a été cassé dans un combat precedent ;)

Moi qui est fan de JCVD je me rend compte que ce film est assez bidon, vous avez entendu les bruitages ??? on dirait dragon ball z lol

Par contre bolo yeung je l'adore, ses pecs qui descendent jusqu'au nombril sont terribles !!! lol

Ce ring c'est celui réservé à la finale, tous les matches précédents c'était une surface normale. Je vois pas d'où tu sors qu'il a été cassé dans le match précédent.

Pour un fan de JCVD, j'ai déjà vu mieux. :mrgreen:

Ta regardé le film toi au moins ??? D'ou sors tu ca ??? Il n'ont pas de ring expres pour la finale, NIMP !!!

Sinon, vu que tu es si malin, a quoi sert la forme du ring ???
    • 4754 messages
    January 3, 2008 10:09 AM CET
    Kris_08 a écrit :
    Kaioh a écrit :
    Kris_08 a écrit :
    Pumpette a écrit :
    nyerg a écrit :
    moi je prefere un milliard de fois ces deux là :

http://www.youtube.com/watch?v=k0YDuSLXcX8

:)

Pourquoi est-ce que le ring est "incurvé" ?
    Je crois bien que je pose des questions un peu cons, ces temps-ci... :oops: Tant pis, j'assume ! [/size:0878f87333]

MDR

Il a été cassé dans un combat precedent ;)

Moi qui est fan de JCVD je me rend compte que ce film est assez bidon, vous avez entendu les bruitages ??? on dirait dragon ball z lol

Par contre bolo yeung je l'adore, ses pecs qui descendent jusqu'au nombril sont terribles !!! lol

Ce ring c'est celui réservé à la finale, tous les matches précédents c'était une surface normale. Je vois pas d'où tu sors qu'il a été cassé dans le match précédent.

Pour un fan de JCVD, j'ai déjà vu mieux. :mrgreen:

Ta regardé le film toi au moins ??? D'ou sors tu ca ??? Il n'ont pas de ring expres pour la finale, NIMP !!!

Kris au trou ....... :lol:

Zen !!!!!!!
    • 5 messages
    January 3, 2008 10:21 PM CET
    Kris_08 a écrit :

Pas la peine d'utiliser un ton condescendant, je n'ai pas été agressif à ce que je sache.

Ils ont incurvé le ring seulement pour la finale je te dis... Et pouquoi ça devrait forcément "servir à quelque chose". J'en sais rien, c'est peut-être une tradition de surélever chaque côté du ring pour la finale ou pour le rendre plus spectaculaire.. Et ça change un peu la donne sachant que l'un des moyens de gagner c'est aussi d'éjecter son adversaire de la surface.

Et si tu veux poser des questions, ce serait drôle que tu te demandes pourquoi ils auraient soudainement décidé de l'incurver après qu'il ait été "cassé" (chose qui n'est jamais arrivée, sauf peut-être dans tes rêves..).

Bon, si t'étais vraiment un fan, tu aurais vu le film. Là c'est évident que tu ne l'as pas vu. Enfin j'espère pour toi que tu ne l'as pas vu, sinon ça voudrait dire que t'as rien pigé au déroulement du tournoi, et sachant que, tout film mythique que celà puisse être, c'est quand même pas d'une immense réflexion, ce serait inquiétant pour toi...
    • 2104 messages
    January 4, 2008 9:55 AM CET
    Mais t'es qui pour parler comme ca toi ???
    • 1488 messages
    January 4, 2008 10:03 AM CET
    Bah c'est Kaioh de Dragon Ball Z, tu l'as pas reconnu ?
    • 5 messages
    January 4, 2008 1:10 PM CET
    Il est ni fan de Jean-Claude... ni de DBZ :mrgreen:

Sur ce sujet aussi je peux répondre à toutes tes questions. :wink:
    • 2104 messages
    January 4, 2008 1:43 PM CET
    T'es venu ici pourquoi faire ??? Faire chier le monde ???
    • 256 messages
    January 4, 2008 3:44 PM CET
    du calme les mecs 8O
    • 2625 messages
    January 4, 2008 5:51 PM CET
    Une bataille, une bataille !!!

Du sang, Du sang !!!

Nah mais serieux, on est la pour s'amuser, non pour se tirer les cheveux ! :roll:
    • 1453 messages
    January 4, 2008 6:15 PM CET
    Bonjour , et bonne année 2008 Puisqu'on parle de moi , et , à propos d'extra terrestres, et si ça peut "vous dérider" et "adoucir les moeurs" , voyez les nouvelles élucubrations électronicosportives de Zeltron et de l' EAMYA ... En cliquant sur ces coureurs et sur cette soucoupe volante :wink:

Bon , c'est un peu du n'importe quoi, et ça dérive par rapport au sujet initial, mais apres tout c'est quand même du sport) Zelt
    • 5 messages
    January 4, 2008 9:08 PM CET
    Kris_08 a écrit :
    T'es venu ici pourquoi faire ??? Faire chier le monde ???

C'est toi qui craint. Tu remarqueras qu'aucun de mes messages n'a été agressif. Je n'ai fais que corriger une de tes erreurs, rien de plus. C'est pas la peine de le prendre comme si j'étais le diable en personne, ou en généralisant "faire chier le monde". Mais c'est sûr que ça devient tout de suite plus difficile quand on se fait corriger..
    • Modérateur
    • 9485 messages
    January 5, 2008 12:00 AM CET
    heu me voila rémi et ses blagues foireuses

kris et kaioh s'agacent et c'est pas bon car leurs initiales sont identiques et tout ça va nous donner des k k nerveux
    enfin bref tout ça pour ça
    de toute façon dites vous bien que jcvd a coté de jet li il est mega aware et la j'espère enfin ouvrir vos yeux
    jcvd il est tout juste ceinture marron (derrière) et jaune (devant) de karaté
    inclinons nous devant maitre li :mrgreen: :mrgreen:
    ps : je déconne c'est juste pour vous agacer un peu plus alors quand vous voulez je vous attend :mrgreen:
    • 1453 messages
    January 5, 2008 12:22 AM CET
    Euh ...j'ai comme l'air d'un chien dans un jeu de quille :?

Dois je me retirer de là :?: avec cette soucoupe volante :wink:

Zelt
    • Modérateur
    • 9485 messages
    January 5, 2008 11:42 AM CET
    coucou zelt et bonne année a toi
    non reste
    nous sommes les 2 extra terrestres du site
    toi et ton elec
    et moi et mes blagues vaseuse et pourries
    si on se retire ils vont se retrouver entre terriens et ça ça craint !!
    voir pire entre quebequois :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    faisons de la resistance