24 décembre 2007 00:50:53 CET
bon ben voila je vais commencer la muscu au moi de janvier !!! (de maniere trés sérieuse la je faisais sa par intermitence :mrgreen: )
mes mensurations actuelles (basiques ) :1m87 pour 78kg ... et j ai 18ans !!!
voila mon objectif atteindre les 90 kg de muscle sec d ici 3 ans !!! avoir de bonnes grosses cuisses puissante un dos des epaules et des pecs massif et puissant aussi ... (sa c est pour le rugby !!! oui oui je joue au rugby !!! ) voila je ne cherche en aucun cas la definition parfaite du muscle bien que de beaux abdos ferait plaisir a ma chérie !!! :D
voila je suis actuélement dans l elaboration d un programme (je vais m inspirer du 10x10 proposé sur ce site !!! ) donc si vous avez des conseils pour que je puisse arriver a mes objectifs !!!
voila donc pour l instant la seule foto que j ai de moi c est celle mise en avatar !!!
je vous en ferez pour que vous voyez plus clairement de quoi je part ... et surtout afin que vous puissiez suivre mon evolution !!!
24 décembre 2007 10:11:03 CET
Bienvenue et bon courage ;)
24 décembre 2007 12:20:50 CET
merci les gars merci !!!
mais maintenant musclemania nous amis de gars muscle huilé se frotant l un a l autre ... alors bon il été trés bien celui davant :mrgreen:
24 décembre 2007 12:27:58 CET
salut l'ami
on aura l'occasion de redial bientot
en tout cas bienvenu sur le fofo
et joyeux noel
-
Professionnel du sport
-
4732 messages
24 décembre 2007 12:37:27 CET
J'ai un beau slip, vous trouvez pas ..... :lol:
-
Professionnel du sport
-
4732 messages
24 décembre 2007 12:40:03 CET
Et surtout de beaux abs. Là, le dragon flag, c'est finger in the nose :mrgreen:
24 décembre 2007 13:13:32 CET
joyeux noel a toi aussi malcy !!
et tousses d ailleur !!!
donc voila je vais commencer la muscu a partir du 8 janvier précisement :mrgreen:
une fois mon programme élaborés je vous le ferais parvenir ainssi que des photos de moi afin que vous puissiez suivre mon evolution !!! voila !!
a trés bientot !!