-
Professionnel du sport
-
4732 messages
7 janvier 2008 13:24:40 CET
Encore un qui s'épile :lol: :lol: t'es plutôt cire ou rasoir :lol: :lol:
ok :arrow: :arrow:
7 janvier 2008 13:31:11 CET
Salut Tomy, et bienvenue
Moi je trouve une difference au niveau du ventre ou tu as bien eliminé la graisse. Pour e qui est de ton programme je trouve que tu enchaines trop les jours de muscu et donc pas assez de temps pour recuperer, inspire toi des programmes proposés par les gras( :mrgreen: ) :
J1: Pecs
J2 : Repos
J3 : Bras
J4 : Repos
J5 : Dos/Epaules
J6 : Repos
J7 : Jambes
Et sur tes jours de repos, mets les abdos, 20 minutes suffisent. Pour les charges augmente les, de 5 en 5 comme Rémi l'a dit. Et pour l'alimentation, favorise les bon plats bien garnis en prots ( Pattes a la sauce avec poulet etc.) va chez quick et mcdo aussi.
A bientot
7 janvier 2008 15:11:24 CET
Je pensai plus passer à un programme sur 2 jours comme tu le fais, qu'en penses-tu???
Merci pour ta réponse ca m'aide beaucoup. :wink:
7 janvier 2008 15:37:48 CET
J'ai déjà fait un jour sur 2 mais je trouve ca trop long...
J'arrive à suivre et à me reposer lorsque je fais 3 jours 1 jour de repos ca doit être au niveau du programme à remanier...
Côté poids, c'est clair que je lève pas lourd, je comprend pas pourquoi...
7 janvier 2008 16:28:29 CET
En 8 mois ton corps a quand même bien changé, ça se voit aussi au niveau des pecs et de tes épaules, tu commences à avoir une belle carrure.
Il faut continuer ;)
7 janvier 2008 20:24:07 CET
Ne pense pas comme ca Tomy ! Plein de personne peuvent enchainer 5 jours de muscu de suite, mais ce n'est pas pour autant que les resultats seront visibles !! Cible chaque muscle une et unique fois par semaine, repose toi le plus possible, pour que ton muscle recupere a fond, parce que meme si tu ne le sens pas en premier plan, au fond ton muscle est crevé. Utilise mon programme il est super dans ton cas !
7 janvier 2008 20:57:32 CET
J'ai testé ton programme ce soir pour les pectoraux et les triceps avec le DC a 35kg, je sens que ca à bien travailler, je pense que ca peut marcher, il faut juste que je regarde au niveau des exos pour les épaules... je sais pas trop lesquels faire..
Merci pour ton aide musclor
7 janvier 2008 21:20:12 CET
Pour les epaules reste classique ! Ce sont les meilleurs exos : Developpé nuque, developpé devant, elevations latérales, frontales. Tu devrais etre mort avec ces quatres exos
7 janvier 2008 21:44:29 CET
ceux sont ceux que je pratique d'habitude, surtout les élévations j'avais abndonner les dévelopé nuque et poitrine, je vais my remettre, je vais essayer de modifier ton programme pour l'adapter au mien.
j'y vois déjà plus clair
merci les "gras" :wink:
7 janvier 2008 23:16:38 CET
je rebondis sur le programme de musclor car il est valable mais t oblige a avoir des disponibilités sur 7 jours mais je suis d'accord avec lui sur le fait de passer a un muscle par semaine uniquement
peux tu suivre ce programme sur 7 jours consécutifs ? ou faut il qu on trouve un programme similaire sur moins de jours ??
8 janvier 2008 08:41:07 CET
J'aime bien le programme de musclor sur 2 jours...
Sur 3 ca m'allai très bien, après sur 7 jours c'est pas évident déjà sur 3 pour etre dispo tout le temps c'est pas evident...
8 janvier 2008 10:35:51 CET
si tu veux qu on sorte un truc sur mesure il faut que tu nous donnes tes dispos par semaine
quel jour peux tu faire de la muscu ??
voila et la on trouvera ensemble une soluce
a plus
rémi
8 janvier 2008 12:08:49 CET
Je peux en faire tous les jours, mais le moins de jours possibles après la copine en a marre....(et oui les femmes)
Le programme de musclor sur 2 jours me plait, ou celui que je faisai sur 3 jours etait bien aussi c'était peut être juste les exos à revoir...
Et je pense que c'est côte nutrition que je bloque, j'ai du mal avec la bouffe.