Forums » Les vestiaires ...

• 5914 messages
    January 8, 2008 12:05 AM CET
    Certains ici aurait besoin de conseils de ce çôté là :lol: :wink: Je suis votre homme 8)

1. Ça te tentes-tu de goûter à quelquechose que ma mère a fait ?

2. T'as des maudites belles jambes bébé...à quelle heure elles ouvrent ?

3. Excuse moi: Je suis nouveau en ville, pourrais-tu me m'indiquer le chemin pour aller à ton appartement ?

4. Sais-tu c'est quoi la différence entre un steak et un pénis? (Non) Ok viendrais-tu souper chez nous?

5. J'suis pas si grand que ça, c'est parce que je suis assis sur mon porte-feuille.

6. Ça dû faire mal, hein? Quand tes tombés du paradis...

7. Plus j'bois, plus j'te trouve belle!

8. Sais-tu ce que ça dit une fille après son troisième orgasme ? (Non?) Ben moi j'le sais !

9. Tu vois mon copain là-bas? (Oui?) Y voudrait savoir si tu me trouves cute ?

10. J'te gage 20$ que tu vas me r'virer d'bord !

11. J'ai perdu ma virginité? J'pourrais tu avoir la tienne ?

12. Tu es tellement belle que j'boirais l'eau de ton bain !

13. Excuse-moi mais j'ai perdu mon ours en peluche, pourrais-tu venir dormir avec moi ?

14. T'as 206 os dans ton corps...ça te dirai dans avoir un de plus ?

15. J'aimerais vraiment ça voir de quoi t'as l'air quand j'suis tout nu...

16. J'suis pas trop bon dans les phrases d'approche. Faque, j'peux tu tout de suite te pogner les tétons !

17. Tu sais que j'ai donné mes organes sur mon permis de conduire ? Alors, profites-en donc pendant que je suis pas mort !

18. Tes cheveux «matchent» super bien avec ma couleur d'oreiller !

19. Sais-tu pourquoi 75% des femmes au Québec sont insatisfaites sexuellement ? (Non.) J'peux pas être partout en même temps !

20. Si on déjeunait ensemble demain matin, aimerais-tu mieux que j'te réveille par un coup de téléphone ou un coup de coude ?

21. J'ai perdu mon numéro de téléphone. Me donnerais-tu le tien ?

22. Est-ce que t'as envie qu'on se tape un banana split? J'fourni la banane pis tu fais la split !

23. Excuse-moi mais t'aurais pas vu traîner mon porte-clé de BMW quelque part ?

24. Merde ! Mon condom expire demain. Ça serait de valeur de le gaspiller !

bon ok ok ça vient pas de moi[/size:e75034975c]
    • 4754 messages
    January 8, 2008 12:08 AM CET
    :lol: :lol: :lol:
    • 2625 messages
    January 8, 2008 12:14 AM CET
    jai demander lavis de ma blonde, et

apart la 6 les autres ca lair que cest pas top !

bon on vas aller voir la voisine pour les essayer ! :roll: [/size:c6ffb9cfe0]
    • Modérateur
    • 9485 messages
    January 8, 2008 12:28 AM CET
    je ne savais pas que les quebequois ont en plus un sens inné pour parler aux femmes
    bravo a vous
    celine n'a rien a craindre :wink:
    • 668 messages
    January 8, 2008 12:32 AM CET
    Vraiment bon, quel gentleman ;)
    • 5914 messages
    January 8, 2008 5:42 AM CET
    malcy a écrit :
    je ne savais pas que les quebequois ont en plus un sens inné pour parler aux femmes
    bravo a vous
    celine n'a rien a craindre :wink:
    Et oui :wink: Vous le savez peut être pas mais nous les québécois on a tout pour être fier 8)
    • 1488 messages
    January 8, 2008 6:54 AM CET
    Lol la 16 est géniale j'vais l'utiliser dès que l'occasion se présente :mrgreen:
    La 7 j'crois que j'l'ai déjà sortie :oops:
    Merci dv, grâce à toi le célibat n'existe plus !
    • 2104 messages
    January 8, 2008 9:56 AM CET
    TRop bien !!!

"j'vais te pogner les tétons" MDR
    • Modérateur
    • 9485 messages
    January 8, 2008 10:32 AM CET
    moi perso c'était

je te le fait a la david copperfield ou a la houdini
    on fait l'amour et juste apres hop tu disparais !!! :mrgreen:

et
    la langue est un muscle alors on pourrait faire un genre de bras de fer avec

c'est classieux aussi
    et le mega top c'est
    tu me fais penser a un kleenex
    je vais t utiliser et puis te jeter !!
    • 1016 messages
    January 8, 2008 12:23 PM CET
    A l'attention des futures victimes de dv & Co.... : 24 petites phrases imparables pour rembarrer un blaireau :

:mrgreen:
    dv1991 a écrit :
    1. Ça te tentes-tu de goûter à quelquechose que ma mère a fait ?

Non merci, je suis allergique au lactose... parce que, sûr que quand on te presse le nez, il en sort du petit lait, non ?

a écrit :
    2. T'as des maudites belles jambes bébé...à quelle heure elles ouvrent ?

Pour qu'elles aient une chance d'ouvrir, faudrait déjà que tu la fermes, mon chou...

a écrit :
    3. Excuse moi: Je suis nouveau en ville, pourrais-tu me m'indiquer le chemin pour aller à ton appartement ?

T'aurais meilleur temps de retourner dans ton bled, espèce de bouseux.

a écrit :
    4. Sais-tu c'est quoi la différence entre un steak et un pénis? (Non) Ok viendrais-tu souper chez nous?

Non merci, je suis végétarienne.

a écrit :
    5. J'suis pas si grand que ça, c'est parce que je suis assis sur mon porte-feuille.

Ah bon ? ben pour culminer à 1m52, c'est que tu dois pas être si riche que ça, alors...

a écrit :
    6. Ça dû faire mal, hein? Quand tes tombés du paradis...

Ce qui me fait le plus mal, c'est de voir que manifestement, avec toi c'est l'enfer...

a écrit :
    7. Plus j'bois, plus j'te trouve belle!

Ouais, c'est ce que me disait aussi Johnny Walker...

a écrit :
    8. Sais-tu ce que ça dit une fille après son troisième orgasme ? (Non?) Ben moi j'le sais !

C'est qu'elle a simulé, alors...

a écrit :
    9. Tu vois mon copain là-bas? (Oui?) Y voudrait savoir si tu me trouves cute ?

Toi non, mais lui, j'en ferais bien mon 4H00...

a écrit :
    10. J'te gage 20$ que tu vas me r'virer d'bord !

Avec ça, tu vas faire fortune, c'est sûr...

a écrit :
    11. J'ai perdu ma virginité? J'pourrais tu avoir la tienne ?

Et tu l'as perdu où ? Au fond d'une poupée gonflable ?

a écrit :
    12. Tu es tellement belle que j'boirais l'eau de ton bain !

Je prends que des douches, c'est plus écolo...

a écrit :
    13. Excuse-moi mais j'ai perdu mon ours en peluche, pourrais-tu venir dormir avec moi ?

Désolée, côté poils moi c'est désert, mais je peux demander à Chabal de me remplacer, si tu veux...

a écrit :
    14. T'as 206 os dans ton corps...ça te dirai dans avoir un de plus ?

Pourquoi ? Tu t'es enfin décidé à acheter un god' en ivoire ?

a écrit :
    15. J'aimerais vraiment ça voir de quoi t'as l'air quand j'suis tout nu...

Pliée en 4, tellement je serai morte de rire...

a écrit :
    16. J'suis pas trop bon dans les phrases d'approche. Faque, j'peux tu tout de suite te pogner les tétons !

Je suis pas trop douée pour rebarrer les lourdingues avec délicatesse, je peux tout de suite mettre ma main sur ta face ?

a écrit :
    17. Tu sais que j'ai donné mes organes sur mon permis de conduire ? Alors, profites-en donc pendant que je suis pas mort !

Non merci, 'doit pas y avoir grand-chose à tirer de ton cervelet...

a écrit :
    18. Tes cheveux «matchent» super bien avec ma couleur d'oreiller !

Dommage, j'ai justement rendez-vous chez le coiffeur pour qu'il me fasse le style "Shinhead O'Connor"...

a écrit :
    19. Sais-tu pourquoi 75% des femmes au Québec sont insatisfaites sexuellement ? (Non.) J'peux pas être partout en même temps !

Ben c'est les 25% restant qui doivent pas rigoler tous les jours, alors...

a écrit :
    20. Si on déjeunait ensemble demain matin, aimerais-tu mieux que j'te réveille par un coup de téléphone ou un coup de coude ?

Et le coup de boule version GI Jane, ça te tente ?

a écrit :
    21. J'ai perdu mon numéro de téléphone. Me donnerais-tu le tien ?

Moi, c'est 3615-Mille-et-Une-Baffes... appelle-moi quand tu veux, j'en aurai toujours une en réserve pour toi, mon biquet...

a écrit :
    22. Est-ce que t'as envie qu'on se tape un banana split? J'fourni la banane pis tu fais la split !

Bof... c'est un peu mou la banane, non ?...

a écrit :
    23. Excuse-moi mais t'aurais pas vu traîner mon porte-clé de BMW quelque part ?

Non, désolée... en revanche, j'suis trop contente, je viens de retrouver les clés de ma Porsche...

a écrit :
    24. Merde ! Mon condom expire demain. Ça serait de valeur de le gaspiller !

Ben tiens, je t'offre ma bouteille d'Evian... : va te bricoler une bombe à eau avec, c'est + de ton âge...

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    • 4529 messages
    January 8, 2008 1:40 PM CET
    je me sens femme aujourd hui ... certains mâles font pitiés sur ce post :roll: et pâle figure face a notre pumpette ... :mrgreen: :mrgreen:
    • 668 messages
    January 8, 2008 1:41 PM CET
    Bien répondu pumpette ;)
    • 4754 messages
    January 8, 2008 2:35 PM CET
    Vous avez vu comme elle est mauvaise pompette :mrgreen: Quand je vous disais qu'il ne faut pas la faire chier :lol:
    • Modérateur
    • 9485 messages
    January 8, 2008 2:58 PM CET
    bien obligé de s'incliner devant notre pumpette nationale !!! :cry: :cry: :cry:
    • 668 messages
    January 8, 2008 2:59 PM CET
    malcy a écrit :
    bien obligé de s'incliner devant notre pumpette nationale !!! :cry: :cry: :cry:

Elle est baraqué? :?