Forums » Les vestiaires ...

• 1016 messages
    January 8, 2008 3:05 PM CET
    Ah bah désolée, je voulais pas gâcher la fête... j'y suis peut-être allée un peu fort parfois, mais bon, n'y voyez rien de méchant ni de personnel, surtout toi, dv... c'est juste qu'il y a certains trucs que je ne pouvais quand même pas laisser passer sans rien dire ! :lol:
    Bon voilà, tout ça pour prouver aux Québécois (et aux autres) que les filles ne manquent pas de réparti elles nons plus, et qu'ils feraient mieux de tourner 7 fois leur langue dans leur bouche s'ils veulent avoir une chance qu'on l'accepte un jour dans la nôtre ! :wink:
    • 668 messages
    January 8, 2008 3:11 PM CET
    Pumpette a écrit :
    ils feraient mieux de tourner 7 fois leur langue dans leur bouche s'ils veulent avoir une chance qu'on l'accepte un jour dans la nôtre ! :wink:

J'aime bien aussi cette phrase ;) Tu sais parler aux hommes toi :P
    • 5914 messages
    January 8, 2008 4:04 PM CET
    Pumpette a écrit :
    Ah bah désolée, je voulais pas gâcher la fête... j'y suis peut-être allée un peu fort parfois, mais bon, n'y voyez rien de méchant ni de personnel, surtout toi, dv... c'est juste qu'il y a certains trucs que je ne pouvais quand même pas laisser passer sans rien dire ! :lol:
    Bon voilà, tout ça pour prouver aux Québécois (et aux autres) que les filles ne manquent pas de réparti elles nons plus, et qu'ils feraient mieux de tourner 7 fois leur langue dans leur bouche s'ils veulent avoir une chance qu'on l'accepte un jour dans la nôtre ! :wink:
    lol :wink: Je comprend et t'inquiète je parle pas comme ça aux femmes :lol: J'ai aimé tes répliques surtout la 16 8) toi tu sais répondre aux cons :wink:
    • Modérateur
    • 9485 messages
    January 8, 2008 4:49 PM CET
    marchalf a écrit :
    malcy a écrit :
    bien obligé de s'incliner devant notre pumpette nationale !!! :cry: :cry: :cry:

Elle est baraqué? :?

non pas baraquée du tout
    c'est un ti bout de femme adorable belle délicieuse
    t'en veux encore pumpette ou j'ai bon là :mrgreen: :mrgreen:
    • 4754 messages
    January 8, 2008 4:54 PM CET
    malcy a écrit :
    marchalf a écrit :
    malcy a écrit :

non pas baraquée du tout

T'as peur qu'elle te frappe ou quoi :lol: :lol: :lol:
    • 4754 messages
    January 8, 2008 4:54 PM CET
    marchalf a écrit :
    malcy a écrit :

Oui des jambes :mrgreen: :wink:
    • 1016 messages
    January 8, 2008 4:59 PM CET
    malcy a écrit :
    marchalf a écrit :
    malcy a écrit :

non pas baraquée du tout

T'as tout bon, Houdini ! :mrgreen:
    Voilà, c'est comme ça qu'il faut parler aux femmes ! :wink: Sans compter que tout ce que tu dis-là est vrai, alors.... 8)
    • 1016 messages
    January 8, 2008 5:00 PM CET
    Noelito a écrit :
    marchalf a écrit :
    malcy a écrit :

Oui des jambes :mrgreen: :wink:

Vrai aussi... des quadriceps à faire pâlir de jalousie un ecto.... ! :mrgreen:
    • Modérateur
    • 9485 messages
    January 8, 2008 5:26 PM CET
    Noelito a écrit :
    T'as peur qu'elle te frappe ou quoi :lol: :lol: :lol:

oui si je me baisse elle peut m'atteindre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    • 2081 messages
    January 9, 2008 12:04 AM CET
    malcy a écrit :
    marchalf a écrit :
    malcy a écrit :

non pas baraquée du tout

Ouh le fayot!!! :mrgreen: [/size:5d066cf476]
    • Modérateur
    • 9485 messages
    January 9, 2008 12:26 AM CET
    désolé :oops: :oops: :oops:
    • 2081 messages
    January 9, 2008 12:36 AM CET
    malcy a écrit :

Non mais c'est pas grave, on comprend que notre minimoys pumpette ai besoin de soutient!!! :mrgreen:
    • 1016 messages
    January 10, 2008 11:10 PM CET
    odul a écrit :
    malcy a écrit :

Non mais c'est pas grave, on comprend que notre minimoys pumpette ai besoin de soutient!!! :mrgreen:

Ouais, ben n'empêche que le minimoys, vous êtes pas prêts de vous en débarasser, non mais ! :sm2:
    • 2104 messages
    January 10, 2008 11:26 PM CET
    Pumpette a écrit :
    odul a écrit :
    malcy a écrit :

Ouais, ben n'empêche que le minimoys, vous êtes pas prêts de vous en débarasser, non mais ! :sm2:

Vasy Mini...euh..Pomp..euh...Pumpette, je suis avec toi !! Defends toi, te laisse pas faire !!! lol
    • 2081 messages
    January 11, 2008 1:32 AM CET
    Kris_08 a écrit :
    Pumpette a écrit :
    odul a écrit :
    malcy a écrit :

Vasy Mini...euh..Pomp..euh...Pumpette, je suis avec toi !! Defends toi, te laisse pas faire !!! lol

2eme fayot!!! [/size:d7c34f0d89] :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: