Forums » Les vestiaires ...

• 1016 messages
    January 11, 2008 1:54 PM CET
    odul a écrit :
    Kris_08 a écrit :
    Pumpette a écrit :
    odul a écrit :
    malcy a écrit :
    désolé :oops: :oops: :oops:

Non mais c'est pas grave, on comprend que notre minimoys pumpette ai besoin de soutient!!! :mrgreen:

Ouais, ben n'empêche que le minimoys, vous êtes pas prêts de vous en débarasser, non mais ! :sm2:

Vasy Mini...euh..Pomp..euh...Pumpette, je suis avec toi !! Defends toi, te laisse pas faire !!! lol

2eme fayot!!! [/size:3a6fee033c] :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

JALOUX, ODUL !!! [/size:3a6fee033c] :mrgreen: :mrgreen:
    • 668 messages
    January 11, 2008 1:59 PM CET
    Que de fayot ici, elle vous fait vraiment peur...

Enfin bon t'as raison pumpette, les hommes ne méritent pas les femmes :oops: (fayotage :P )
    • Modérateur
    • 9485 messages
    January 11, 2008 2:02 PM CET
    hé marchalf
    tu sais ce qu on dit des gars qui mettent leur voiture plutot que leur visage sur les annonces ??????
    cherche, fayot va :mrgreen: :mrgreen:
    • 668 messages
    January 11, 2008 2:04 PM CET
    :) euh oui t'as raison, c'est l'habitude par rapport à mes autres forums, je vais essayer d'en mettre un plus en relation avec le forum!!! :oops:
    C'est pour ça aussi que je me remet à la musculation, c'est pour compenser autre chose... :lol: Comme vous tous non?

Ok je sors :mrgreen:
    • 4754 messages
    January 11, 2008 2:04 PM CET
    marchalf a écrit :
    Que de fayot ici, elle vous vraiment peur...

Enfin bon t'as raison pumpette, les hommes ne méritent pas les femmes :oops: (fayotage :P )

TRAITRE :mrgreen: Tu nous a trahie :lol:
    • Modérateur
    • 9485 messages
    January 11, 2008 2:29 PM CET
    marchalf a écrit :
    :) euh oui t'as raison, c'est l'habitude par rapport à mes autres forums, je vais essayer d'en mettre un plus en relation avec le forum!!! :oops:
    C'est pour ça aussi que je me remet à la musculation, c'est pour compenser autre chose... :lol: Comme vous tous non?

Ok je sors :mrgreen:

oui l'acide lactique me rappelle le lait maternel
    et les barres au couché quand papa montait sur maman quand elle etait enceinte :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    moi aussi je sors :arrow: :arrow:
    • 6093 messages
    January 11, 2008 2:30 PM CET
    Pumpette a écrit :
    Ah bah désolée, je voulais pas gâcher la fête... j'y suis peut-être allée un peu fort parfois, mais bon, n'y voyez rien de méchant ni de personnel, surtout toi, dv... c'est juste qu'il y a certains trucs que je ne pouvais quand même pas laisser passer sans rien dire ! :lol:
    Bon voilà, tout ça pour prouver aux Québécois (et aux autres) que les filles ne manquent pas de réparti elles nons plus, et qu'ils feraient mieux de tourner 7 fois leur langue dans leur bouche s'ils veulent avoir une chance qu'on l'accepte un jour dans la nôtre ! :wink:

sorry moi je preferey mettre autre chose
    • 668 messages
    January 11, 2008 2:33 PM CET
    gegedu17 a écrit :
    Pumpette a écrit :
    Ah bah désolée, je voulais pas gâcher la fête... j'y suis peut-être allée un peu fort parfois, mais bon, n'y voyez rien de méchant ni de personnel, surtout toi, dv... c'est juste qu'il y a certains trucs que je ne pouvais quand même pas laisser passer sans rien dire ! :lol:
    Bon voilà, tout ça pour prouver aux Québécois (et aux autres) que les filles ne manquent pas de réparti elles nons plus, et qu'ils feraient mieux de tourner 7 fois leur langue dans leur bouche s'ils veulent avoir une chance qu'on l'accepte un jour dans la nôtre ! :wink:

sorry moi je preferey mettre autre chose

Oh la la, ça devient hard là... :P
    En même temps t'as pas complètement tort...

Cette réponse plus celle de malcy va faire que ce sujet va être interdit au moins de 18 ans :)
    • 6093 messages
    January 11, 2008 2:33 PM CET
    j'adore la 3 et la 13 ^^
    • 668 messages
    January 11, 2008 2:35 PM CET
    Moi j'aime beaucoup la 24 :)
    • 4754 messages
    January 11, 2008 2:41 PM CET
    Et moi je vous aime tout court - non, j'ai pas fumé de pétard - :mrgreen:
    • 668 messages
    January 11, 2008 2:44 PM CET
    Eh noelito faut arrêter la muscul ça te monte à la tête ;)
    Mais c'est un beau fayotage :)
    • 4754 messages
    January 11, 2008 2:48 PM CET
    marchalf a écrit :
    Eh noelito faut arrêter la muscul ça te monte à la tête ;)
    Mais c'est un beau fayotage :)

Ouai, je muscle aussi ma caboche, elle enfle, j'y peux rien :mrgreen:
    • 668 messages
    January 11, 2008 2:51 PM CET
    T'as bien raison faut mieux que la tête suive car sinon une petite tête sur de grosse épaules ça fait moche :mrgreen:
    • Modérateur
    • 9485 messages
    January 11, 2008 3:12 PM CET
    marchalf a écrit :
    T'as bien raison faut mieux que la tête suive car sinon une petite tête sur de grosse épaules ça fait moche :mrgreen:

oui sauf que pour nono c'est une grosse tete sur un petit corps

hop la geiss :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: