Forums » Les vestiaires ...

    • Modérateur
    • 9485 messages
    January 11, 2008 2:19 PM CET
    une femme qui ne connait pas le syndrome du vestiaire
    ouh la menteuse y a pas pire que les femmes
    pumpette la honte sur 4 générations minimum
    • 6093 messages
    January 11, 2008 2:20 PM CET
    Hegemon a écrit :
    -AMD Athlon 64 x2 dual core processor 5600+ 2.80 GHz
    -3 Go de ram
    -NVIDIA Geforce 8500 GT (512 Mo, jusqu'à 1 Go en piochant dans la mémoire vive)
    -300 Go de disque dur

    j'vous pète sur les graphiques les gars^^
    acheté fin août et payé à la sueur de mon front...


    a non! la 8800 GTS 320 mo est plus puissante je crois

    par contre stormy nous eclate ^^
    • 1453 messages
    January 11, 2008 6:53 PM CET
    bonjour,

    Kris 08 as écris :

    a écrit :
    Vos grosse config. me font penser que j'ai un ventilo Zalman VF 700 a vendre

    ... Y as qu'a le garder, ce ventilo , moyennant une petite batterie (de tondeuse à gazon) un régulateur de vitesse (basé sur un LM317) et une petite adaptation "mécanique" sur le barbecue, il pourra contribuer à attiser le feu et faire cuire tes merguez plus vite ...cet été :wink:

    zelt
    • 2104 messages
    January 11, 2008 7:27 PM CET
    je dirais plutot des saucisses cocktail car le ventilo est tout petit lol
    • 1488 messages
    January 11, 2008 7:58 PM CET
    gegedu17 a écrit :
    a non! la 8800 GTS 320 mo est plus puissante je crois

    Ah mais c'est pas une 640 Mo la 8800 GTS ? dans ce cas ouai je m'incline^^
    • 4529 messages
    January 11, 2008 9:05 PM CET
    Depuis 2 ans je suis converti au portable (ps pour nyerg: tu as forcément une puce graphique...fut elle merdique)

    acer 5520 Athlon64x2 .. je ne suis pas joueur ,mais pour le reste je fais TOUT avec mon ordi - bi-écran ,çà me fait "juke box" télé , séance de ciné avec mon vidéoprojecteur, et bien sur je bosse avec :roll: (avec les trois disques durs externe, je trouve que je baigne un peu trop dans les fils ;-) )

    au moins un portable çà passe le temps pendant les long trajet ....et c'est SI-LEN-CIEUX ! :mrgreen:
    • 2104 messages
    January 11, 2008 9:21 PM CET
    FROG71 a écrit :
    Depuis 2 ans je suis converti au portable (ps pour nyerg: tu as forcément une puce graphique...fut elle merdique)

    acer 5520 Athlon64x2 .. je ne suis pas joueur ,mais pour le reste je fais TOUT avec mon ordi - bi-écran ,çà me fait "juke box" télé , séance de ciné avec mon vidéoprojecteur, et bien sur je bosse avec :roll: (avec les trois disques durs externe, je trouve que je baigne un peu trop dans les fils ;-) )

    au moins un portable çà passe le temps pendant les long trajet ....et c'est SI-LEN-CIEUX ! :mrgreen:


    Exact pour la puce graph de Nyerg ;)

    Et mon PC aussi il est silencieux, mon ecran TFT fait plus de bruit lol
    • 4754 messages
    January 11, 2008 9:22 PM CET
    ben, mon Pc, c'est une vraie tondeuse à gazon et ca comence d'ailleurs à me gonfler ....... ca fait trop de boucan ..........
    • 4529 messages
    January 11, 2008 9:27 PM CET
    Kris_08 a écrit :
    Et mon PC aussi il est silencieux


    Je suis sceptique, la notion de silence dans le monde du PC est tres relatif ...
    tres tres relatif parfois ... :lol: :lol:
    • 2104 messages
    January 11, 2008 9:49 PM CET
    j'te promets que c'est la vérité, le bourdonnement est quasi inodible.

    Nono passe un coups de souflette dedans, la poussiere en moins fera moins galerer tes ventilos ;)
    • 4754 messages
    January 11, 2008 9:57 PM CET
    Kris_08 a écrit :
    j'te promets que c'est la vérité, le bourdonnement est quasi inodible.

    Nono passe un coups de souflette dedans, la poussiere en moins fera moins galerer tes ventilos ;)


    Ils galèrent pas mes ventilos, c'est qu'il y en a bcp dedans car c'est la merde, ca chauffe de trop ......
    • 2104 messages
    January 11, 2008 10:05 PM CET
    Beaucoup c-a-d ???
    • 4754 messages
    January 11, 2008 10:06 PM CET
    Kris_08 a écrit :
    Beaucoup c-a-d ???


    ca j'en sais rien ..... j'ai mon technicien attitré = mon frère :mrgreen: mais tu sais, il est plus tout récent non plus :wink:
    • 2104 messages
    January 11, 2008 10:16 PM CET
    Ok ;)
    • 1453 messages
    January 11, 2008 11:00 PM CET
    Il auraient pas plutôt des roulements ou des paliers morts , ces ventilos, chose fréquente :!: ...
    d'ou bien des"vrvrvrvr" des "rôrôôrôôô" et autres "ouin-ouin-ouin" que ne faisaient pas ceux d'un IBM36 et autres ordi de ces annés la ( années 1970 ...80 ) bon, il avaient d'autres défauts , comme celui d'avoir de piètres performances (mais qu'on trouvaient tres bien à l'époque) et de peser un âne mort ( j'avais une UC de cette époque qui pesais 63 kg ! ceci dit ça pouvais servir ...à faire de la musculation ) :wink:

    zelt