Forums » Suivi des performances, mensurations

• 4754 messages
    January 11, 2008 2:20 PM CET
    Considérant que ma convalescence est terminée, partant du principe que l'état de mon bras ne s'améliorera pas et que je vais devoir faire avec tel qu'il est, je créé mon topic rien qu'à moi :mrgreen:

Prénom : Noël
    Taille : 1.76 m
    Poids : 76 kgs
    IMC = 24.5

Mensurations : http://www.cyberforme.com/membres/fiche-cyberforme-205.htm

Mes objectifs sont en pleine évolution.

Venant des sports d'endurance, la muscu n'a été qu'un complément d'activité durant de nombreux mois mais je dois dire que je me suis pris au jeu et qu'elle prend de plus en plus d'importance à mes yeux.

Muscu ou triathlon, triathlon ou muscu ? va falloir faire un choix :roll:

Quoiqu'il en soit, je continuerai la muscu - à dose moindre dans ce cas - même si le triathlon doit l'emporter. Et même si je suis pas un fonteux pur et dur, je suis ici pour en apprendre sur ce sport :wink:

Qques photos arrivent ......

Ps : je me suis égaré par ici comme notre ami Zelt. Ma soucoupe est en rade et j'ai pas les pièces de rechange alors je reste et j'y suis bien :mrgreen:
    • 1453 messages
    January 11, 2008 2:27 PM CET
    Euh ...je sais pas quoi dire

...Si ce n'est "bien vu" la signature (pas "bien vu " la marque "hard discount " des supermarchés "Super U" :!: ) avec Nono le petit robot d' Ulysse 31, qui est censé manger des boulons , avec sa poignée genre détonateur sur la tête :wink:

zelt
    • Modérateur
    • 9485 messages
    January 11, 2008 2:27 PM CET
    bienvenu a toi l'ami sur ce forum
    faut penser a te présenter un peu plus hein parce que sinon je t'envoie kris
    :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow:
    • 668 messages
    January 11, 2008 2:43 PM CET
    Pas mal du tout ta fiche, et j'espère que ton bras ne t'empêchera pas de progresser.
    • 4754 messages
    January 11, 2008 2:44 PM CET
    marchalf a écrit :
    Pas mal du tout ta fiche, et j'espère que ton bras ne t'empêchera pas de progresser.

Merci pour la 1° remarque (je l'ai mise à jour) et quant à la seconde, malheureusement, ca me portera tjours préjudice
    • 871 messages
    January 11, 2008 3:08 PM CET
    salut le nouveau :mrgreen: :mrgreen:
    • 4754 messages
    January 11, 2008 4:02 PM CET
    Les photos comme promis (enfin :wink: pompette à toi ;-)[/size:02e80142f7]) Dos :

Pecs :

Jambes :

Biceps :

• 4754 messages
    January 11, 2008 4:04 PM CET
    Je tâcherai de mettre mon évolution au mois le mois et si je met un 7 à la dizaine du chiffre représentant ce que je soulève au DC, croyez moi que ce sera en grande fanfare que ce sera marqué ici :mrgreen:
    • 668 messages
    January 11, 2008 4:07 PM CET
    Pas mal niveau pecs et dos...

a écrit :
    Allez pumpette à toi
    +1 :)
    • Modérateur
    • 6499 messages
    January 11, 2008 4:42 PM CET
    C est tres bien lache pas :TPLF+:
    • 5914 messages
    January 11, 2008 5:09 PM CET
    Ouais bah franchement c'est très bien, surtout pecs cuisses :wink: Manque un peu de biceps mais c'est pas bien grave bon courage à toi :wink: Bon dos aussi.
    • 4754 messages
    January 11, 2008 6:28 PM CET
    Merci :D :wink:
    • 2104 messages
    January 11, 2008 6:35 PM CET
    yeah bon pecs et on reconnais bien les cuisses de vttiste ;)
    • 4754 messages
    January 11, 2008 6:38 PM CET
    Kris_08 a écrit :
    yeah bon pecs et on reconnais bien les cuisses de vttiste ;)

ancien vttiste :mrgreen:
    • 5914 messages
    January 11, 2008 7:28 PM CET
    et sinon bienvenu parmis nous :mrgreen: