Forums » Forum musculation

• 5914 messages
    October 14, 2012 6:46 PM CEST

Peut-être que que les scéances que tu fais pour les biceps ne te conviennet pas. As-tu de bonnes sensations quand tu les entraînes?

• 12 messages
    January 19, 2013 10:46 AM CET
    Où en es tu aujourd'hui ? ?
    • 105 messages
    January 19, 2013 10:58 AM CET

Bonjour meme stade car j'ai de plus en plus mal a l'épaule, donc je ne progresse pas, je vais passer une radio la semaine prochaine pour voir si il est possible de faire quelque chose, mais apparemment c'est de l'arthrose... donc... j'essaierai peut etre les infiltrations mais j'ai peur de continuer simplement a agraver les choses.

J'ai fait reussi a faire de bonnes séries jusqu'a l'échec sur du dev couché avec 90 Kg, j'ai bien tenu ma position, ma stabilité et aujourd'hui j'ai pas trop mal.

il faut que je fasse super gaffe. car la moindre erreur dans mes reps.. et j'ai une douleur enorme pendant 1 semaine et je peux plus rien faire. meme pas dormir dessus. j'ai déménagé en plus et ai porté des charges lourdes donc pendant 1 mois ça a été un peu galere, je reprends petit a petit.

• 1115 messages
    January 19, 2013 12:19 PM CET
    Ben si c'est de développé couché qui te fait mal, pourquoi continuer ? Passe à autre chose, il n'y a pas qu'un exercice pour les pecs..