Forums » Les vestiaires ...

    • 4754 messages
    January 15, 2008 2:30 PM CET
    http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3242,36-999363@51-999365,0.html

    Sans ses prothèses, il ne peut concourrir et avec, il est trop valide pour être en handisport et rejeté des compets "valides" à cause de la différence qui pourrait l'avantager.

    Moi, quand j'ai exposé mes pbes osseux, y a Odul qui m'a mis l'image d'un BB amputé d'un bras pour me dire que c'est compatible sport et handicap.

    Seulement voilà, Pistorius comme moi, nous avons un handicap inclassable. Lui, en le compensant, il ne fait parti de plus aucune catégorie et moi, tant que l'accident n'arrive pas, je suis comme tous le monde.

    Au final, lui comme moi, on se fait bouler ... des fois, j'ai envie de taper.

    bref ... j'ai passé mon coup de gueule.
    • 2104 messages
    January 15, 2008 6:18 PM CET
    On te comprends ;)

    Le sport handi sera toujours "bizarre". Je me rappelle de la coupe d'afrique des nations de football handisport où les joueurs a qui ils manquaient une jambes jouaient avec des joueurs a qui ils manquaient une mains or tout le monde c'est qu'au foot les mains ne servent pas trop pour un joueur de champs. Enfin voila quoi, il y aura toujours des $$$$$ <= j'trouve pas le mot lol
    • 668 messages
    January 16, 2008 12:08 AM CET
    Oui cette histoire est bien dégueulasse...
    Il a quand même un sacré mérite et il n'a accès à aucune classe sportive, je ne savais pas qu'il l'on pouvait être entre les deux... C'est du foutage de gueule car il ferait de l'ombre à trop de monde et fouterai la paté à certains qui prennent pourtant des produits.
    Le sport n'est pas qu'un beau milieu...