18 janvier 2008 23:09:45 CET
Pk tu ne travaille que 3jour tu peu pas les autre jours ou c ton programme?
18 janvier 2008 23:38:07 CET
En effet afin de te répondre peux tu nous donner ton programme, ça nous permettra de mieux t'aider.
19 janvier 2008 03:38:54 CET
alors voilà je peux uniquement que 3 fois par semaine car j'ai deux entrainement de kick boxing.
le mardi pour les épaules + dos je fais :
5 série de tirage nuque ( 10 rep )
5 élévation lateral avec haltere ( 10 rep pour chaque bras )
je me met contre le banc ( genou et avant bras sur le banc ) et je ramenne les haltere vers moi ( haltere au depart sur le sol ) 5 serie de 10 rep
le vendredi pour les bras :
je fais des exercices avec les halteres mais sa va je vois les progres.
le dimanche pour les pecs :
je fais 5 serie de developé couché 8 rèp
ensuite je fais un exercice avec la machine, je suis assis sur le banc et je pousse la charge comme si je fesais des pompes ( dsl si je me fais pas comprendre je connais pas le nom de cette exercice, il s'agit en faite comme si je fesai des pompes mais assis )
ensuite je fais devellopé incliné à la fin 5 serie de 10 rep
j'aimerrai prendre un peut plus des pecs et prendre un peut plus de volume pour les epaules et dos ). mais quel programme faire ? que me conseillez vous ?
Et si possible donner moi votre avis.
Merci mille fois par avance :)
12 février 2008 12:12:42 CET
si quelqu'un pourrait m'aider sa serrai super ! et que pensez vous de mes mensurations ?
et pourquoi il ne faut pas faire travailler les biceps et les triceps dans la meme seance ? merci
12 février 2008 14:50:47 CET
il y a un truc incontournable qui est trop souvent contourné par tous, c'est cette fameuse contraction du muscle pendant l'effort ou un fin de mouvement.
a quoi bon faire des séries pour juste faire des séries, pensez a contracter vos muscles travaillés pendant votre effort, vous allez comprendre ce qu'est une bonne congestion.
tres souvent, apres ma série je contracte tres fortement le muscle travaillé pendant quelques secondes a deux ou trois reprises.
globalement ta séance dos epaules parait faible en intensité
il faudrait que tu fasses 3 exos de 4 séries pour le dos genre
tractions prise large pour la largeur
rowing barre pour l'epaisseur
tirage nuque pour la largeur
et continué sur 3 exos de 4 séries d'épaules
developpé barre ou halteres mili ou nuque
elevations laterales
ecarté poulie haute (derriere d'epaules)
tu peux penser a tes trapezes en faisant en plus
2 séries de tirage menton et
2 séries de shrugs (haussement d'epaules)
la tu es sur une grosse séance :wink:
12 février 2008 23:48:25 CET
merci bien de vos réponses je vais le faire !
17 février 2008 13:49:30 CET
ah ben on en apprend tous les jours ! :wink:
je voudrais savoir sinon si vous pensez que je devrai prendre un complement alimentaire ?
Sinon serait t'il possible de me donner des conseils sur mon programme que je fais ?
merci par avance :)
17 février 2008 18:30:29 CET
Je rejoins Gege pour la mensu. de tes bras.
Bon courage ;)