Forums » Forum musculation

• 288 messages
    January 19, 2008 4:04 PM CET
    Voilà je commence à en avoir marre !!! ça fait 5 mois que j'ai pas pris un seul KG ni 1 seul cm !!!!! Pourtant j'ai changé 4 fois mon programme j'ai bouffé comme un porc, j'ai meme essayé la créatine !!!! RIEN à faire je reste à 80 KG 37 cm de tour de bras pour mes 17 ans et 1m82 !! Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp !!??
    • Modérateur
    • 9485 messages
    January 19, 2008 4:53 PM CET
    oui on pourrait t'aider mais je n'ai pas le lien ou les explications de ta diete actuelle et ton entrainement qu on regarde

tu es jeune tu as le temps mais donne nous les infos qu on regarde
    • 2104 messages
    January 19, 2008 6:09 PM CET
    en plus 780kg, si c'est de la masse seche c'est top !!!
    • 9 messages
    January 19, 2008 7:08 PM CET
    a écrit :
    en plus 780kg, si c'est de la masse seche c'est top !!!

Je suis d'accord ! dit toi que je connais des gens du même age que toi, de la meme taille qui pésent aux alentours de 50kg ^^
    • 256 messages
    January 19, 2008 7:50 PM CET
    mince fqkiller le bérnic est a decouvert :)
    60kg au compteur si sa ses pas du petit ethiopien 8)
    • 2625 messages
    January 19, 2008 9:52 PM CET
    mais qui sait si cest pas ton % de grras qui a baisser..
    • 5914 messages
    January 20, 2008 12:12 AM CET
    C'est clair que si je serais a 78kg je me branlerais :lol: Mais sinon, on peut pas t'aider si tu nous dis juste que tu stagnes.. :wink:
    • 170 messages
    January 26, 2008 10:16 PM CET
    Alors je vois exclusivement ou à 98 % ici des personnes qui disent "moi je pousse a mort, je m'entraine jusqu'a hurler etc", et bien moi en m'entrainant comme ca et bien aucue progression. En diminuant, et bien ca gonfle et je me renforce, donc pour dire que si il y a certain qui peuvent pousser a fond tt le temps, deja en realité yen a moins que tous ceux qui s'en vantent, deuzio ya les "chargés", et puis meme pour parler de ceux qui peuvent reelement le faire, et bien tant mieux pour eux, moi perso je m'en fout, je fais un entrainement qui marche POUR MOI, alors tu n'as pas tt essayé, diminue ton training, arrete des que tu sens que tu dois forcer, tu dois etre vidé a mort meme si tu le ressens pas (le corps s'adapte, mais là ca rend pas service!). Pour conclure: entrainement=stimulation, PAS performance comme si tu jouais ta vie!!
    • 4754 messages
    January 26, 2008 10:21 PM CET
    DiStefano1 a écrit :
    Alors je vois exclusivement ou à 98 % ici des personnes qui disent "moi je pousse a mort, je m'entraine jusqu'a hurler etc"

Des noms des noms des noms :lol: :wink: :mrgreen:
    • 668 messages
    January 26, 2008 11:14 PM CET
    Noelito a écrit :
    Des noms des noms des noms :lol: :wink: :mrgreen:

Oui on veut tout savoir ;)
  • January 26, 2008 11:59 PM CET
    A la place de manger comme un porc mange comme un américain (en terme quantitatif bien sur)
    • 4529 messages
    January 27, 2008 12:25 AM CET
    malcy a écrit :
    oui on pourrait t'aider mais je n'ai pas le lien ou les explications de ta diete actuelle et ton entrainement qu on regarde

tu es jeune tu as le temps mais donne nous les infos qu on regarde

Encore une fois de plus, malcy a oublié de mettre "+1 frog" :roll:
    • 170 messages
    January 27, 2008 11:51 AM CET
    Les mêmes qui disent pousser 120 kilos au banc, et qui pèsent 60 kilos lol... Ah, y'en a qui ont les oreilles qui sifflent lol?? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol:
    • 6093 messages
    January 27, 2008 12:22 PM CET
    vincent83400 a écrit :
    A la place de manger comme un porc mange comme un américain (en terme quantitatif bien sur)

ah c'est pas la même chose??? :mrgreen: oui j'aime pas les américains :oops: :oops: enfin ca s'arrange je suis une thérapie :sm27:
    • 4754 messages
    January 27, 2008 7:37 PM CET
    DiStefano1 a écrit :
    Les mêmes qui disent pousser 120 kilos au banc, et qui pèsent 60 kilos lol... Ah, y'en a qui ont les oreilles qui sifflent lol?? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol:

Pa concerné mais je veux des noms je sens que je vais me faire jeter[/size:cb522aefa7] :lol: :wink: :mrgreen: