10 février 2008 21:31:19 CET
la partie interieure des pecs en prise serrée
et pour l incliné ca travaille la partie haute des pecs
tu as aussi le décliné qui travaille la partie basse
http://www.akelys.com/exercices/exercice/developpe_couche_prise-serree/developpe_couche_serree.html
-
Retour au sport
-
5876 messages
10 février 2008 22:30:21 CET
c'est pas un pectus excavatum??? ya des sujet sur ca je crois...
10 février 2008 22:41:58 CET
nan ce n'est pas sa , c'est juste mes côtes qui ne sont pas symétriques , d'un côté elles sont bombés et l'autre côté sa fait un creux .
Donc décliné si je comprends c'est la tête en bas ??
11 février 2008 14:30:49 CET
Oui gerf c'est exactemnt ça, c'est le contraire d'incliné :wink:
11 février 2008 22:23:02 CET
^^ bon j'ai commencé a faire du développé couché mais c'est chiant avec mes poids car soit c'est trop léger , soit c'est trop lourd :? et quelqu'un qui a fait de la musculation m'a dit que par exemple au début que tu commençais , il fallait lever juste la barre sans aucun poids pour pas se niquer les articulations , est ce vrai ??
Et aussi vu que je ne prendrais pas de protéines en poudre et tout ... je vais manger beaucoup de protéines comme de la viande .... mais est ce que c'est vrai que c'est mieux de manger les aliments riches en protéines juste après avoir faire de la muscu pour prendre plus de masse??
11 février 2008 23:36:27 CET
Pour le moment ne te pose pas des questions comme ça... commence seulement la muscu pour te faire aux poids en continuant à manger normalement voir un peu plus et dans 6 mois tu pourras commencer à te poser des questions sur la protéine car là je te vois venir... je sens que t'es déjà pret à prendre des compléments alimentaires :?
Désolé d'avoir répondu comme ça... mais commence par bien manger, dormir et taffer à la muscu
Là tu ne peux qu'évoluer gerf, tu es au tout début
:D
12 février 2008 21:52:14 CET
Nan tkt pas je prendrais pas sa ( enfin je pense :? ) parce que si je vois qu'au bout d'un an de muscu j'ai rien , ben la je vais y songer ^^.
Sinon j'ai commencé mais c'est difficile de tenir 2h , je sais pas comment vous faites car moi je doit faire 2-3 fois chaque exercice avoir des séries de 20 environ , et je doit faire quoi 30min et 1heure au max . Mais bon je n'ai pas trop d'appareils de muscu et la c'est vraiment plus ciblé sur le haut du corps ( je sais pas trop si c'est bien ) ...