Forums » Les vestiaires ...

Votre avis avant de poster

• Modérateur
    • 6499 messages
    January 22, 2008 4:24 AM CET
    J ai tester sur 8 mois

bof

essayer :wink:
    • 275 messages
    January 22, 2008 4:59 AM CET
    Je ne comprends pas vraiment comment on peut développer la chaîne postérieure efficacement avec des exercices du poids de corps!!! :?:
    • 2625 messages
    January 22, 2008 5:07 AM CET
    Dom-Dom a écrit :
    Je ne comprends pas vraiment comment on peut développer la chaîne postérieure efficacement avec des exercices du poids de corps!!! :?:

tu veut dire koi par la
    • 2104 messages
    January 22, 2008 1:25 PM CET
    J'aimerai creer ma fiche car on entends les pour et les contres mais on a pas d'avis reel, hors la si j'essaye on en saura un peu plus.
    • 4754 messages
    January 22, 2008 1:49 PM CET
    Kris_08 a écrit :
    J'aimerai creer ma fiche car on entends les pour et les contres mais on a pas d'avis reel, hors la si j'essaye on en saura un peu plus.

C'est pour ca que je dis que je suis pour :wink:
    • 668 messages
    January 22, 2008 2:05 PM CET
    Alors tu comptes commencer quand cette méthode Kris?
    • 2104 messages
    January 22, 2008 10:11 PM CET
    Je dois finir de bricoler ma barre de traction avec la balancoire qui y'a derriere chez moi et je dois voir si mes treteaux en bois sont assez solide. Je pense commencer dimanche ;)
    • Modérateur
    • 9485 messages
    January 22, 2008 10:53 PM CET
    en tout cas, meme si tu suis cette méthode nous n'allons rien y comprendre car pour avoir lu des articles de gars qui en parlaient
    cela tournaient autour de chiffres et de lettre par rapport au niveau atteint donc pour ceux qui sont en dehors du truc c'est du javanais
    mais je suis pour le fait que tu parles de ton évolution dans la fiche qui te concerne sans soucis
    sauf qu on y comprendra plus rien :wink:
    bon courage a vous deux en tout cas
    (et revenez vite :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: )
    • 4754 messages
    January 22, 2008 11:14 PM CET
    malcy a écrit :
    (et revenez vite :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: )

On dirait presque que c'est une trahison :lol:
    • Modérateur
    • 9485 messages
    January 22, 2008 11:37 PM CET
    je suis convaincu qu 'ils vont etre déçus mais ce n'est en aucun cas une trahison c'est leurs vies et leurs choix

bbboooooooouuuuuuuhhhhhhhhh :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
    • 668 messages
    January 23, 2008 12:54 AM CET
    ça permettra au moins d'avoir une réelle idée du programme.
    De toute façon ça ne peut pas faire de mal car avec des dips et des tractions il y aura automatiquement quelques résultats... Après ça sera peut être pas ceux attendu, on n'en sais rien mais bientot on le saura :D
    • 2625 messages
    January 23, 2008 4:13 AM CET
    malcy a écrit :
    je suis convaincu qu 'ils vont etre déçus mais ce n'est en aucun cas une trahison c'est leurs vies et leurs choix

je suis pas sure de ca,

c'est une approche tres différent de la fonte classic, mais les programmes qu'il contient ont du bon sens.

Tk, Moi vendredi prochain je fais les premier test (niveau 1)

mais sinon il faut que j'aille m'acheter du bois pour pouvoir installer ma barre de traction :wink:
    • 2104 messages
    January 23, 2008 9:59 AM CET
    Ne t'inquietes pas malcy, je vais detailler chaque exos qui correspond au lettres et chiffres.

Apres peut etre je serais decu, y'a des chances, mais au mons je (on) serai(a) fixé(s) sur les bienfaits de cette methode.
    • 275 messages
    January 23, 2008 3:05 PM CET
    LordWolfz a écrit :
    Dom-Dom a écrit :

tu veut dire koi par la

Voilà la chaîne postérieure

Je ne crois pas que l'on puisse développer efficacement les ischios, les lombaires et les mollets avec des exercices de poids de corps.
    • 2625 messages
    January 23, 2008 8:19 PM CET
    Dom-Dom a écrit :
    LordWolfz a écrit :
    Dom-Dom a écrit :

tu veut dire koi par la

Voilà la chaîne postérieure

Je ne crois pas que l'on puisse développer efficacement les ischios, les lombaires et les mollets avec des exercices de poids de corps.

oui mais p-e un peu moins les fessiers, cest tout, sinon il ya un exercice pour les ishio dans le livre turbo qui tue !

En passent Kris, selon moi si tu decrit chaque exercie et a quel lettre ils correspondent, je suis persuader que ton post vas etre suprimer,,,