Forums » Les vestiaires ...

Marschalf part en vacance! lol!!!

• 4754 messages
    January 28, 2008 2:51 AM CET
    Et sinon y a la punto de Nono avec l'attache caravane toute option :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: parfait pour aller au camping des flots bleu :lol: :lol: :lol:

ok ok :arrow: :arrow: :arrow:
    • 871 messages
    January 28, 2008 1:58 PM CET
    marchalf a écrit :
    Pourquoi tu dis qu'il ne peut pas se payer de vacances le mec?
    Si son truc c'est de partir en caravane c'est son truc...
    De plus rouler en Porsche ne veut pas dire que le but est d'avoir pleins de frics et de tout craquer, beaucoup de porschiste sont des gens (enfin dans ceux que je connais) qui mettent beaucoup de leurs économies dedans et qui se privent d'autres choses afin de vivre leurs passions ;)

ok pour la passion etc je suis d'accord 2 personne dans ma fammille son porshiste comme tu dit et le but n'ai pas d'avoir la plus cher ou la plus recente la tienne et mythique par exemple mais le gars sur la photo désolé mais sa ce voie que c'est pas un passioné d'une si il serais vraiment passionné il mettrai pas une boule a son porche :? :wink: tu voie ton 996 tout sportife qu'il es avec sa boule derriere :?: :mrgreen:

apres il a acheter le 1 er modele porshe c'est a dire le modele le plus vendu chez porshe ces derniers temps si je dit pas de betise qui n'es pas mythique rien de tout sa si il serais passioné il aurai pris une de prestige comme la tienne ou autre bon apres ces son choix et si en + c pas un S meme odul avec son V6 safrane le deboite sur l'autoroute :mrgreen:

pour moi c'est juste un kéké d'un coté il en faut bien des comme lui :mrgreen: :mrgreen:
    • 668 messages
    January 28, 2008 2:02 PM CET
    CASSEDur a écrit :
    marchalf a écrit :
    Pourquoi tu dis qu'il ne peut pas se payer de vacances le mec?
    Si son truc c'est de partir en caravane c'est son truc...
    De plus rouler en Porsche ne veut pas dire que le but est d'avoir pleins de frics et de tout craquer, beaucoup de porschiste sont des gens (enfin dans ceux que je connais) qui mettent beaucoup de leurs économies dedans et qui se privent d'autres choses afin de vivre leurs passions ;)

ok pour la passion etc je suis d'accord 2 personne dans ma fammille son porshiste comme tu dit et le but n'ai pas d'avoir la plus cher ou la plus recente la tienne et mythique par exemple mais le gars sur la photo désolé mais sa ce voie que c'est pas un passioné d'une si il serais vraiment passionné il mettrai pas une boule a son porche :? :wink: tu voie ton 996 tout sportife qu'il es avec sa boule derriere :?: :mrgreen:

apres il a acheter le 1 er modele porshe c'est a dire le modele le plus vendu chez porshe ces derniers temps si je dit pas de betise qui n'es pas mythique rien de tout sa si il serais passioné il aurai pris une de prestige comme la tienne ou autre bon apres ces son choix et si en + c pas un S meme odul avec son V6 safrane le deboite sur l'autoroute :mrgreen:

pour moi c'est juste un kéké d'un coté il en faut bien des comme lui :mrgreen: :mrgreen:

+1

Je suis OK avec toi ;)
    Il a un cayman qui est déjà une belle auto, mais elle est loin d'être mythique et heureusement car mettre une attache caravane sur une auto mythique ça serait vraiment triste ;)
    • 2081 messages
    February 1, 2008 11:32 PM CET
    Juste pour vous dire que je viens d'apprendre que c'étais un membre d'un de mes forum automobile qui a pris cette photo! Il nous en as posté d'autre sous un autre angle!!!

Comme quoi le monde est petit!!! :wink: