31 janvier 2008 19:36:23 CET
merci à tous pour vos reponses et votre acceuil!!!!
bin pour l'instant j'ai pas trop de question... je trouve juste sympa de partager une passion mais ne vous en faites pas, ca arrivera :P
Ne t'inquiete pas Malcy, quand je dis sans graisse ni sucre... euh... :roll:
en fait, je cuisine (ou plutot Monsieur lol) cuisine tout sans graisse. Je mange pates riz et autre feculents sans aucun ajout de graisse (et ca, ca ne me derange pas d'un poil), pour les legumes c'est soit la meme chose, soit avec un peu de creme fraiche 5%. Je ne me permets qu'un petit filet d'huile pour les salades et crudités et parfois juste un petit filet de vinaigre. Mon gros defaut: le fromage!!! je ne peux pas m'en passer!!! alors j'en mange au ptit dej et ensuite j'evite le reste de la journee, donc, tu vois, il y a quand meme un peu de graisse, environ 12 à 15% de ma ration alimentaire
Quand aux sucres, je parle de sucre pure. Je ne prend jamais de sucre, de sodas sucrés, bonbons, gateaux (sauf ceux fait maison de belle maman hummm lol mais c'est rare) Par contre, ma ration contient tout de meme des glucides: pates, riz, pain...
Bysty, je ne pense pas gacher tout ca par trop de bouffe, je mange car j'ai faim, mais j'essai de manger sain. Ma perte de poids n'est pas super rapide, mais je perds. 1kg par mois, ca fait quand meme 12kg en 1an!!!
Je ne suis pas pressee, je souhaite juste que ce soit durable et par experience, c'est pour moi le seul moyen.
Mais bon, je t'avoue que j'aurais bien aimé en perdre 2, et c'est bien pour ca que je dis aussi que j'ai encore pas mal de choses à modifier dans mon alimentation, j'en suis contiente, et j'y vais progressivement.
Tiens, je n'ai pas preciser dans ma presentation... mes modeles...
j'ai toujours ete fan de Cory Everson et de Raye Hollit (un peu depassées aujourd'hui mais si belles...)
bon bin me reste plus qu'a aller vous embeter sur d'autres posts
et encore merci de votre acceuil!!!