5 février 2008 13:27:58 CET
lol a écrit :
Tu n'as pas compris ce que je voulais dire. A 16 ans inutile de faire de la muscu pour tirer plus fort, le geste est primordiale.
Toi non plus tu n'as pas compris ce que je voulais dire. Je suis d'accord avec toi sur toute la ligne sauf que inutile veux dire que cela ne sert à rien, sauf que ce n'est pas vrai.
Mais nous sommes tous les 2 d'accord de dire qu'à 16 ans il n'est pas conseillé de le faire pour les raisons déjà expliquées.
lol a écrit :
Tu ne connais pas les conséquences de ce que tu avances donc avant de dire qu'il faut absolument faire de la muscu pour tirer plus fort.
D'où tu sors que j'ai dit qu'il faut absolument faire de la muscu, et qu'est-ce que tu en sais si je ne connais ou non les conséquences de la musculation chez les jeunes. J'étais justement sur un livre qui en parle.
lol a écrit :
(et oui on ne dis pas shooter au hand) rensigne toi
Je n'ai jamais dit shooter par contre cette phrase vient de toi:
"Le but est d'avoir un meilleur shoot pas de tirer comme une brute... Sans maitrise la puissance n'est rien... lol"
Une autre
"Mais je rajouterai surtout du pull over car c'est ce mouvement qui permet d'améliorer son shoot."
Qui a l'air con maintenant? 8)
Dernière chose
Définition de musculation: Exercices visant à développer la musculature.
Donc des pompes ou même un travail léger c'est de la musculation, en gros tu te contredis, car tu as dis: la musculation c'est complétement inutile.