malcy a écrit :
a déconseiller aux débutants
il faut un réelle maitrise des mouvements avant de faire des choses pareilles, c'est clair
haltéro tu veux nous en tuer
purée moi qui n'a aucune souplesse déja au developpé nuque, je vais décéder sur un truc pareil :?
Noelito a écrit :malcy a écrit :
il faut un réelle maitrise des mouvements avant de faire des choses pareilles, c'est clair
purée moi qui n'a aucune souplesse déja au developpé nuque, je vais décéder sur un truc pareil :?
Vient, je t'entraine à la souplesse mwoa, tu vas pleurer ta maman :mrgreen: Un truc où je peux le gratter la grosse bestiole :lol:
15 min de torture tous les matins :wink:
malcy a écrit :Noelito a écrit :malcy a écrit :
Vient, je t'entraine à la souplesse mwoa, tu vas pleurer ta maman :mrgreen: Un truc où je peux le gratter la grosse bestiole :lol:
15 min de torture tous les matins :wink:
zyva le nono tu veux une relation de type sexuelle avec bestiole, va falloir réserver je suis overbooké mon garçon :sm2: :sm2:
Man1 a écrit :
Ca chauffe ces jours sur le forum et c'est la bestiole qui mène la danse :mrgreen: :mrgreen:
felipe007 a écrit :
sympa ce squat arrache, mais un travail super important sur le placement, un truc de fou, et c'est vrai que c'est dangereux, avec une pitite faiblesse et c'est la blessure....