Forums » Forum musculation

Crossfit - Kipping Pull Up

• Modérateur
    • 9485 messages
    March 31, 2008 1:55 PM CEST
    a déconseiller aux débutants
    il faut un réelle maitrise des mouvements avant de faire des choses pareilles, c'est clair
    haltéro tu veux nous en tuer
    purée moi qui n'a aucune souplesse déja au developpé nuque, je vais décéder sur un truc pareil :?
    • 4754 messages
    March 31, 2008 2:22 PM CEST
    malcy a écrit :
    il faut un réelle maitrise des mouvements avant de faire des choses pareilles, c'est clair
    purée moi qui n'a aucune souplesse déja au developpé nuque, je vais décéder sur un truc pareil :?

Vient, je t'entraine à la souplesse mwoa, tu vas pleurer ta maman :mrgreen: Un truc où je peux le gratter la grosse bestiole :lol:

15 min de torture tous les matins :wink:
    • Modérateur
    • 9485 messages
    March 31, 2008 2:33 PM CEST
    Noelito a écrit :
    malcy a écrit :

Vient, je t'entraine à la souplesse mwoa, tu vas pleurer ta maman :mrgreen: Un truc où je peux le gratter la grosse bestiole :lol:

zyva le nono tu veux une relation de type sexuelle avec bestiole, va falloir réserver je suis overbooké mon garçon :sm2: :sm2:
    • 2023 messages
    March 31, 2008 2:57 PM CEST
    Ca chauffe ces jours sur le forum et c'est la bestiole qui mène la danse :mrgreen: :mrgreen:
    • 4754 messages
    March 31, 2008 2:59 PM CEST
    malcy a écrit :
    Noelito a écrit :
    malcy a écrit :

zyva le nono tu veux une relation de type sexuelle avec bestiole, va falloir réserver je suis overbooké mon garçon :sm2: :sm2:

Rhooo celui-là alors .. détourne pas la conversation ...... OBSEDE !

C'était une proposition de stretching, de vrai strectching et comme chui po bestiole MWOA, je risque de me marrer :lol:
    • 271 messages
    March 31, 2008 9:56 PM CEST
    sympa ce squat arrache, mais un travail super important sur le placement, un truc de fou, et c'est vrai que c'est dangereux, avec une pitite faiblesse et c'est la blessure....
    • 4754 messages
    March 31, 2008 10:20 PM CEST
    Man1 a écrit :
    Ca chauffe ces jours sur le forum et c'est la bestiole qui mène la danse :mrgreen: :mrgreen:

C'est tjours bestiole qui mène le bal, tjours lui qui est coupable de tout d'ailleurs :mrgreen: :lol: :wink:
    • 4754 messages
    March 31, 2008 10:21 PM CEST
    felipe007 a écrit :
    sympa ce squat arrache, mais un travail super important sur le placement, un truc de fou, et c'est vrai que c'est dangereux, avec une pitite faiblesse et c'est la blessure....

+1. Un crac est vite arrivé ...... cela dit, pour les costauds et même pour les moins costauds mais en mettant LEGER, ca peut faire bien bosser ....