15 février 2008 19:13:51 CET
et pour une fois c'est moi qui met +1 a notre chtite grenouille qu on voit plus trop ces temps ci
j'espère que ca roule pour toi :wink:
-
Retour au sport
-
5876 messages
15 février 2008 23:42:57 CET
j'aimerai bien que tu mette ta fiche a jour frog... on t'aimmmmmmmeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuu
sinon pour mad je t'ai dit va te faire mettre pour ta réflexion vexante mais sur le fond je suis daccord aussi.
d'ailleur je réponds pas à ceux qui écrivent en sms ou te mettent un pavé impossible à lire.
enfin je suis soupe au lait mais pas rancunier donc au plaisir de te relire sur ta fiche de suivit ou autre en espérant que ce soit plus constructif (tu me diras je le suis pas non plus tout le temps ^^)
16 février 2008 18:16:39 CET
Je passes juste expliquer mon point de vue...
Lorsque que j'ai lu le message de mad, je ne me suis pas juste limité au Forum, son message peu s'appliquer partout où on retrouve de l'écriture, c'est pour cette raison que je suis accord avec lui...
Mais il y a eu un seul problème à son post, tout ceux qui ont répondu, n'étaient pas vraiment concerné par son message...(selon moi)
Bonne journée !!! :mrgreen:
16 février 2008 18:42:12 CET
13 messages. Sans être superstitieux, je préfère vous quitter à 14.
J'en profite pour remercier grandement une personne qui m'est chère:Tony, maître ès de l'art de la musculation.
Sans lui je n'aurais jamais commencé, et sans lui je n'aurais jamais eu la volonté de continuer.
Ce mec était complètement fou (il s'entrainait la nuit en démontant les pièces de sa Rover !) et il m'a transmis le virus.
Où que tu sois aujourd'hui, je te remercie pour tout ce que tu as fait pour moi.
Bye.
17 février 2008 01:06:35 CET
J'espère qu'il l'a remonté quand même sa rover après ;)
Bon en tout cas tu as apparemment de l'expérience et j'espère que tu la partageras avec nous ;)
21 février 2008 18:16:41 CET
si vous utilisez le dernier Firefox (2.0.0.12) vous verrez qu'il possède désormais un correcteur orthographique automatique lorsque vous rédigez un message, ça souligne en rouge les fautes et là => clic droit pour avoir le mot corrigé.
a plus
21 février 2008 20:17:05 CET
Exact. j'ai pensé a ce topic quand j'ai découvert ca