Forums » Suivi des performances, mensurations

• 4754 messages
    May 3, 2008 3:27 PM CEST
    Reste plus rien du kris :mrgreen: mais je connais ton nouvel objectif donc bon, persévère ........ :wink: et bravo :!:
    • 2023 messages
    May 3, 2008 4:47 PM CEST
    Beau bebe et les pecs pas mal vus de profil :wink:
    • Modérateur
    • 9485 messages
    May 3, 2008 5:06 PM CEST
    bravo franchement super
    • 2625 messages
    May 3, 2008 8:10 PM CEST
    Bravo !!

te manque qu'un peu d'abdo :wink:
    • 2104 messages
    May 6, 2008 12:04 AM CEST
    J'ai tapé une rep et demie a 100kgs au DC alors que je n'ai plus touché au DC depuis 2 mois environ !!! Et en plus s'était en toutes fin de séance (après mon full body)

Les p'tits nouveaux de ma salle qui ne m'ont jamais vu pousser au DC ont été surpris que voir un p'tit gringalet arracher la barre :p lol
    • 4754 messages
    May 6, 2008 12:32 AM CEST
    Kris_08 a écrit :
    J'ai tapé une rep et demie a 100kgs au DC alors que je n'ai plus touché au DC depuis 2 mois environ !!! Et en plus s'était en toutes fin de séance (après mon full body)

Les p'tits nouveaux de ma salle qui ne m'ont jamais vu pousser au DC ont été surpris que voir un p'tit gringalet arracher la barre :p lol

Tu m'énerves :mrgreen: Si c'est pour dire des trucs pareil, c'est pas la peine hein :lol:
    • 2104 messages
    May 7, 2008 10:05 PM CEST
    Aujourd'hui pas envie de faire mon fullbody car pas la motiv' mais une grosse envie de pousser....bizarre...

Alors après 5min de vélo elliptique mais 12min d'abdo, j'attaque un échauffement complet.

Ensuite je charge au DC:
    8*60 (je m'arrête a 8 pour pas trop me fatiguer)
    6*80 (idem que pour la série précédente)
    3*100
    1*110
    2*100

Je n'en revenais pas !!!

Ensuite, je décide de faire 4 séries de 8 au DIPS:
    8*PDC+20kgs
    8*PDC+25
    8*PDC+30
    8*PDC+35

Quelques traction pour finir et voila ma seance muscu d'aujourd'hui.
    Cette séance, rapide, me prouve encore une fois que je n'ai quasi perdu en force ^^

Et pour finir 30min de vélo à 110 rpm de moyenne (18,9 km en tout)

12min d'abdo

étirements complet
    • 2023 messages
    May 7, 2008 10:22 PM CEST
    Combien ca a dure tout ca sans compter le velo lol

Sinon Kris t'as fait combien de cures de creatine et sur combien de temps?
    parce que vu ton PDC tes performances sont remarquables :wink:
    • 2104 messages
    May 7, 2008 10:32 PM CEST
    Tu veux connaitre le nombre de cure depuis mon début en muscu ???
    Si c'est la cas, j'ai du en faire...euh...j'sais plus lol Par contre je peux te dire que j'ai liquidé 500g de poudre et la, 1mois avec des gélules quand j'ai repris la muscu début d'année pour m'aider a récupérer plus que pour "choper de la force"

La séance de muscu a du durer entre 45m et 1h mais j'en sais rien du tout et j'ai pris pas mal de repos car j'assistais un pote.

Dans mas salle, j'ai toujours eu l'un des meilleurs rapport poids/force.
    • 2023 messages
    May 7, 2008 10:59 PM CEST
    Au fait je me suis interesse au nombre duree des cures parce que j'en fais une actuellement et qui me donne des resultats so far puisque j'ai augmente ma force

Et puis les gelules tu trouves comment cote efficacite par rapport a la poudre?

Toujours est il que quand tu dis que tu n'as jamais travaille la force, avec de telles performances forcement on se pose des questions donc soit t'as fait du pyramidal force souvent, soit tu travailles souvent degressif reps forcees mais en tout cas l'effet creatine est egalement a ne pas negliger

je cherche a comprendre je ne te cherche pas :wink:
    • 4754 messages
    May 7, 2008 11:06 PM CEST
    Vous croyez que ca pourrait m'aider avec mon bras ...... :roll:

Et tant que j'y suis, j'ai jamais compris le rapport entre glutamine et articulations . faudra m'expliquer ....
    • 6093 messages
    May 7, 2008 11:37 PM CEST
    toujours impressionné par les perf et bien les pecs !
    • 2104 messages
    May 8, 2008 12:03 AM CEST
    J'ai toujours eu un training "spécial" pas tres conventionnel au DC effectué avec un ancien compétiteur amateur a base de reps forcées.

Sinon je n'ai pas vu de difference entre les gélules et la poudre car j'ai pris la même marque donc seul le prix change.
    • 2023 messages
    May 8, 2008 12:10 AM CEST
    merci pour les precisions :wink:
    • 2104 messages
    May 8, 2008 12:14 AM CEST
    Si t'en veut plus n'"hésites pas ;)

ET pour Nono, j'pense pas que cela t'aidera pour ton bras ;)