Forums » Les vestiaires ...

Vos marques de vetement ?

• 677 messages
    February 18, 2008 11:16 PM CET
    Salut a tous,

Je me pose la question suivante : quelle est la marque de vetement que vous portez le plus qui met bien en avant la musculature ( moulant, stretch ) ?

Perso j'ai deux nike compressor, mais vu le price, c'est pas top
    • 2625 messages
    February 19, 2008 2:21 AM CET
    adidas !!! :mrgreen:
    • 5914 messages
    February 19, 2008 2:31 AM CET
    moi plein de marque qui n,ont rien a voir au sport du genre ''roca wear, g unit clothing, johny blaze ect'' :lol: (je sais pas si vous connaissez ça en france) mes gilets sont plutot grands ce qui ne mets pas ma musculature en valeur et je m'en fou :P mais j'ai hate d'être une masse et que peu importe ce que je met ça se voit que je fais de la muscu. un jour...

par contre l'été j'aime bien me promener avec ma camisole noir :mrgreen: [/size:0921a0d32b]
    • 54 messages
    February 19, 2008 5:04 AM CET
    Plein de marques différentes de plusieurs style:

Split - Volcom - Billabong- Quiksilverm- Puma - Adidas - Nike - Karl Kani, etc

Il ne mette pas ma musculature en valeur et ça en me dérange pas.
    Le fait que je ne sois pas musclé n'aide pas :lol:
    • 2625 messages
    February 19, 2008 5:38 AM CET
    Sam24 a écrit :

ben non met du xxxxxxxsmall meme si ta un bras de 10 cm il vas paraitre énorme !!! :lol: :lol: :lol:
    • 5914 messages
    February 19, 2008 6:30 AM CET
    Sam24 a écrit :
    lol tu dis nimporte quoi le modeste :mrgreen:
    • 5914 messages
    February 19, 2008 6:43 AM CET
    LordWolfz a écrit :
    Sam24 a écrit :

ben non met du xxxxxxxsmall meme si ta un bras de 10 cm il vas paraitre énorme !!! :lol: :lol: :lol:
    et coleman lui faudrait qui porte du xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxlarge pour que son bras paraisse miniscule :)
    • 2104 messages
    February 19, 2008 7:42 AM CET
    Moi pareil que Dv, c'est makaveli, G-unit, sean john mais aussi plein d'autres
    • 677 messages
    February 19, 2008 9:17 AM CET
    Oui g unit pour moi aussi. Je me sentirais musclé le jour ou on me dirait qu'il est un peu pres du corps sur moi :mrgreen: .

Perso pour m'entrainer j'ai acheté les debardeurs tres larges, a la coleman cutler, sur un site, c'est vraiment super
    • 2104 messages
    February 19, 2008 9:50 AM CET
    moi pour l'entrainement c'est débardeur respirant de chez décat'
    • 4754 messages
    February 19, 2008 9:59 AM CET
    Kris_08 a écrit :
    moi pour l'entrainement c'est débardeur respirant de chez décat'

Et moi, j'y vais à poil comme ca y a tous qui respire .......
    • 2491 messages
    February 19, 2008 12:40 PM CET
    Pour ma part Pull In, Devred (et oui, pas la peine de payer un tee shirt 50€ pour qu'il soit bien) et plusieurs marques inconnues 8)
    • Modérateur
    • 9485 messages
    February 19, 2008 1:06 PM CET
    tee shirt pourri de chez pourri corporation si possible en taille 16 ans pour les déchirer en fin de séance :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    sinon marque décathlon bien sur pas trop cher et bien sympa mais si j'allais dans une salle ou il y a des filles, je ferai l'effort de m habiller proprement :wink:
    • 2104 messages
    February 19, 2008 1:25 PM CET
    Moi c'est pareil, je vais attention a ce que je mets par rapport au autre mais sinon j'aime porté mon vieux t-shirt rouge ou les manches on été coupé et dizaine de petits qui apparaissent un peu partout. Il me suis depuis le début, il est comme symbolique a mes yeux
    • 677 messages
    February 19, 2008 6:48 PM CET
    Donc apparement le fait d'acheter des t shirt expres en petite taille ne revele pas de la folie, ouf !