19 février 2008 13:14:15 CET
slt a tous.
voila mon mon grand probleme:
je mesure 1.85 pour 61kg et mon poids represente un grand handicap ds la vie quotidienne.je me suis inscrit en salle cela fait bientot 1 an.bien qu'etant deja formé jai pris seulement 4kg de masse alors que j'equilibre mes repas o max(je nfais 4 a 5/jour)
je travaille 3fois/semaine cad bras/pecs,jambes/cuisses et epaules/dos en degressif par rep 12/10/8/6/4 en augmentant le repos proportionnellement (1mn puis 1.45 /2.30 etc)
ms jarrive PAS DU TOUT a gonfler!!
je me suis enormément renseigné sur le dianabol ces dernieres semaines.il parait qu'il constitue a ce jour le meilleur anabolisant pr le corps.bref,
je sais kil faut une cure de 6semaines a 30mg/jour(+legalon pour le foie) et par la suite prendre du novaldex(eviter gynécomastie et retention d'eau) et clomid (pr eviter les consequences sur les hormones sexuelles)...
CE SERAIT VRAIMENT SYMPA si vous pouviez me dire:
-s'il faut combiner le novaldex, le legalon et le clomid?
-a partir de qd,comment et cmbien de tps il faut les prendre?
-apres la cure au diana est il possible de conserver a quelques kg près ce qu'on a acquis?
19 février 2008 13:19:39 CET
Si t'es venu la pour parler de produits dopants, tu ne seras pas le bienvenue. Ensuite, une présentation aurait été la moindre des politesse...
19 février 2008 13:21:26 CET
c'est clair qu ici t'es plutot mal tombé
nous on est pret a revoir ton alimentation et tes seances de muscu mais parler produits magiques qui ne sont meme pas avec résultats garantis, tu es mal barré mais bon ....
c'est ta vie
19 février 2008 13:36:56 CET
je ne connais pas vraiment les forums ni les formes de presentations adequates messieurs
ensuite je ne viens pas discutailler sur les produits dopants a proprement parler mais essayer de trouver une solution pour mieux me sentir dans ma peau vu que mes entrainements n'y changent rien du tout.
comme tu dis cher ami c ma vie et c pr cela ke jen e souhaite le faire qu'une fois quitte a me bourrer lestomac pr conserver ce que jaurai acquis et je pense qu'un coup de coup ce nest pas trop demander....
19 février 2008 13:41:54 CET
Tu peut très bien te métamorphoser sans prendre tout ça !!!
PS: attention a ton écriture stp
19 février 2008 13:47:18 CET
"PS: attention a ton écriture stp" ... ?
a ce moment relis mon post : jentretiens mon corps au max et je ne suis pas partisan de ces produits mais ds mon cas je ne vois pas quelle autre solution pourrait sappliquer..
tu me dis que je peux me metamorphoser sans ca..ok moi jveux bien te croire mais donne moi des exemples concrets stp..
:-)
19 février 2008 13:49:37 CET
perso je suis obligé de filer mais
dis nous d'abord ce que tu manges par jour
comment tu t'entraines
ce que tu prend en suppléments
et on va regarder
apres le dianabol et compagnie ca sera pas avec moi désolé
a plus
-
Professionnel du sport
-
4732 messages
19 février 2008 13:54:16 CET
va sur le forum culturisme de doctissimo. C'est l'antichambre de la dope .... tu trouveras ton bonheur ....
19 février 2008 14:04:10 CET
erf"ptit coup de coup" faute de frappe "ptit coup de pouce" je voulais dire
alors pour lalimentation
ptit dej a 8h 150gr de flocons d'avoine mélangés a 250ml de lait + jsu d'orange yahourt
10h30 2 scoop de "mutant mass" avc du lait(jprefere lapport graisseux mon organisme le supporte)
13h feculents principalement (500gr) + 200gr de viande
16h mutant mass
19h 1er diner
22h 2em diner pour ces deux repas il me faut qch de consistant dc c'est tt ce qui va etre pizza,cassoulet 840gr boite raviolis,grec madco/kfc(2menus) etc..
vers minuit "mutant mass"
je limite les legumes a 2fois/semaine et si je ne fonctionne pas ainsi je perds 500gr/jour..c limite deprimant
pour les exos je travaille 3fois/semaine cad
lundi:bras/pecs
mercredi jambes/cuisses et
vendredi epaules/dos
series en degressif par rep 12/10/8/6/4 en augmentant le repos proportionnellement (1mn puis 1.45 /2.30 etc) et les charges aussi..
voila :-)
19 février 2008 14:10:16 CET
je ne veux defoncer mon orgasnisme en consommant regulierement ce qui pourrait l'endommager.
ms c horrible detre ds ma situation surtout si jme demane depuis 1an et je me dis que si je le fais une fois je ne perdrai pas tout le poids que j'ai pris en gardant mes entrainements quotidiens...
apres sil ya un autre moyen tout aussi efficace je suis partant !!
bien a toi.
19 février 2008 14:16:49 CET
Peux-tu dire exactement combien de grammes de protéines tu prends par jour, tout compris?
A première vue, tu ne t'entraînes pas assez.
Trois fois semaine, c'est un peu "gentil" si tu veux vraiment gagner en masse musculaire.
Par contre toute la graisse que tu absorbes avec tes cassoulets en boîte, là, tu peux être sûr que ça na va pas devenir du muscle.
Au mieux tu vas engraisser (c'est cela que tu cherches, peut-être?), au pire, tu vas boucher tes artères. Et dans vingt ans tu auras un risque de cancer plus important parce que tu as négligé les fruits et les légumes.
19 février 2008 14:25:32 CET
Je me résume: à 23 ans, tu peux encore compter sur un développement "naturel", en largeur, durant quelques années. Pendant ce temps, une alimentation riche en protéines avec un entraînement intensif peuvent aider.
Mais on ne peut pas vaincre son tempérament. Tu resteras toujours svelte. Par contre si tu t'inondes de mauvaises graisses, tu risques des problèmes cardio-vasculaires et, à long terme, des cancers etc.
Choisis plutôt des huiles végétales de bonne qualité. Tu peux en mettre plein sur tes légumes. Et au moins un fruit par jour. Les muscles ont aussi besoin de vitamines C.