20 février 2008 14:52:54 CET
timal-lau a écrit :
2x les pecs parce que naturellement ils st un peu plus developpés sur la face exterieure dc je les travaille sur la face anterieure le lundi et le vendredi ds la globalité pr eviter davoir des pecs bizarres !
bien sur mais les tractions ca developpe les epaules le dorsaux et les bras je crois..? tu penses ke ce serait efficace ds la prise de masse?
pr le training oui jen ai tjs fait (sur conseil demon entraineur) ms hier jai vu un pote ki ma dit kil faut absolument ke jarrete car je masseche et forcément jprendrai pas.en gros kil faut ke je metire juste pr ne rien froisser ou claquer et pousser direct..que le cardio c a la rigueur en fin dentrainement pr la forme du coeur ms jms au debut...(c cool..mm les entraineurs en salle de muscu racontent des conneries lol)
TOUS LES ENTRAINEURS NE RACONTENT PAS DES CONNERIES
j'en connais plus d'un qui savent de quoi ils causent au niveau muscu et cardio
mais ton pote a raison, et je croyais te l'avoir dit dans un post précédent, cardio et muscu ne sont pas compatibles en période de prise de masse, ca te sera bien utile quand tu voudras sécher...
autre chose qui n'est que mon avis.tes séances muscu cardio sont elles que la dépense est aussi importante que l'apport donc tu ne peux pas grossir ??
je schématise a mort et j'espère que dodoche ou d'autres me reprendront si je dis une grosse connerie
autre chose, je ne vois pas l'interet de ton programme, autant ne faire les muscles qu'une fois par semaine sur un classique pec tri, dos bi et epaules jambes mais les bosser tres serieusement et en volume
c'est a dire des 15 séries pour jambes pecs dos et meme epaules en comptant les séries trapezes et 9 a 12 pour les bi (plus si tu fais tes avants bras) et les tri
voila pour moi
j'espère que c'est pas ton entraineur qui t'a filé l'idée du dianabol :roll: