Forums » Les vestiaires ...

Problème TPLF , réponses impossible+fenetre pub indésirable!

• 1453 messages
    February 21, 2008 9:08 PM CET
    Bonjour,

j'ai constaté , depuis peu , l'impossibilité pour moi de poster un certain nombre de réponses , qui étais pourtant pertinentes, sur ce site pour la raison suivante :

-Lorsque je désire répondre à un topic, la saisie du texte dans la fenêtre de réponse et la tentative d'envoi de la réponse n'envoie aucune réponse , le texte saisi est alors perdu (chose fort ralante :!: ) et , apres quelques instants d'attente (durant laquelle l'ordinateur "gratte" et affiche une barre de progression) je suis comme "redirigé" de manière intempestive, via une fenêtre publicitaire non sollicitée , vers d'autre sites ( commerciaux , et généralement sans rapport avec le sujet 8O )

Je ne sais pas si c'est un dysfonctionnement ( d'autre l'ont il eu, et quoi y faire :?: ) ou si c'est volontairement fait dans un but de propagande publicitaire (auquel cas je dirais que cette pratique relève du spam , et devrait être détecté , et éliminé par les modos :!: :!: )

merci

Zelt
    • Modérateur
    • 9485 messages
    February 21, 2008 9:11 PM CET
    jamais rien eu de tout ça chez moi
    il faudra que tu passes ton ordi au spybot search and destroy ou autres assimilés et egalement ccleaner si tu connais
    histoire de nettoyer l'ensemble
    utilises tu firefox ou internet explorer ou autres ??
    • 1453 messages
    February 21, 2008 9:14 PM CET
    bonjour,

j'utilise I E 6, et je n'ai ce phénomène que depuis peu, et que sur TPLF

zelt
    • 2104 messages
    February 21, 2008 10:13 PM CET
    Le fait que tu as ces problème que sur le temple est une coïncidence. Fait ce que Mama t'as indiqué et tiens nous au courant ;=
    • Modérateur
    • 9485 messages
    February 21, 2008 10:35 PM CET
    zeltron a écrit :
    bonjour,

j'utilise I E 6, et je n'ai ce phénomène que depuis peu, et que sur TPLF

zelt

faut tout nettoyer l ordi et puis verifier tes options sur ton ie6 sur le niveau de sécurité peut etre !!
    • 256 messages
    February 21, 2008 10:53 PM CET
    et en meme temps pense passer a firefox c'est mieux :wink:
    • 1488 messages
    February 22, 2008 12:14 PM CET
    j'suis d'accord avec fqkiller, toujours eu pleins de problèmes avec IE et jamais avec firefox^^
    Apparement ya que à toi que ça le fait, ça doit etre éliminable avec un spyware, y en a plein en accès gratuit.