Forums » Les vestiaires ...

• 2023 messages
    February 23, 2008 2:54 PM CET
    Fuck le TPLF ça ne me laisse plus travailler :mrgreen:

Un grand merci à tous ceux qui contribuent à enrichir le forum, hélas très peu nombreux j'en cite notamment Malcy, dodoche, haltéro...

C'est dommage que les modos et chevronnés n'interviennent que rarement Pulsar, Odul..
    :cry:
    • 4754 messages
    February 23, 2008 3:05 PM CET
    Man1 a écrit :

Un grand merci à tous ceux qui contribuent à enrichir le forum, hélas très peu nombreux j'en cite notamment Malcy, dodoche, haltéro...

C'est dommage que les modos et chevronnés n'interviennent que rarement Pulsar, Odul..

:lol: TPLF addict :lol:

Ouai bon je l'enrichie de connerie mais ce qui fait que c'est sympa de venir ici :mrgreen:

Là, je suis bien d'accord avec toi .........
    • Modérateur
    • 9485 messages
    February 23, 2008 5:12 PM CET
    Man1 a écrit :

oui c'est dommage :cry: :cry: :cry:

j'arrete pas de faire des :cry: :cry: aujourd hui :cry: :mrgreen:
    • 1488 messages
    February 24, 2008 1:31 PM CET
    Même après vos nombreuses réédition je ne vois mon nom nulle part, étrange étrange... lol
    J'suis d'accord avec musclor, merci au tplf et à ses participants pour maintenir la motivation des petits ecto au top et de nous apporter de nombreux conseils

:TPLF+: