Forums » Forum musculation

restauration rapide = vae de retro satanas !!!

• 105 messages
    February 26, 2008 1:13 PM CET
    Bonjour,

depuis quelques jours j'ai entamé une seche :

beaucoup de course et du fullbody

alimentation equilibrée mais tres faible en MG

750g de fromage blanc 0%

mon taux de gras avait chuté de 16-17 à 15%

le poids de 74-75 a 73,5

Hier soir, anniversaire de ma chérie qui a voulu se faire un petit plaisir :

un "rapide" ... pour pas citer de nom (il suffit de traduire en anglais pour trouver le nom) :wink:

Donc avant, on court pendant 1h pour compenser

Ce matin .... surprise sur la balance :

je suis passé de 73.5 a 73 Kg nickel

Par contre .......... je suis remonté à 18% !!!! de gras ....

tant d'effort pour descendre a 15% et remonter à 18% juste apres un "Quioink" ... grrrr

bon j'espere que c'est juste la balance qui à déconnée.... ou que ça va vite redescendre...

:|

en tout cas une chose est sure .... ne vous laissez pas aller pendant une seche.

enfin pas de la resto rapide en tout cas...
    • 323 messages
    February 26, 2008 2:46 PM CET
    pas top le "quiock" pendant la sèche ... mais bon tkt pas ça va redescendre.
    • Modérateur
    • 9485 messages
    February 26, 2008 4:19 PM CET
    perso arrete avec cette balance de merde qui t'empeche de vivre finalement des que tu remontes...

pese toi et mesure toi aujourd hui et attend maintenant 1 mois avant de recommencer cet exo
    tu vas te sentir moins stressé
    tu vas rire mais moi ca me stresse de lire tes trucs, si tu es bien dans ta tete, tu es bien dans ton corps avec 12 15 ou 18 % de graisse j'ai vu tes photos
    cool ca sera bon pour cet été sur la plage :wink:
    • 105 messages
    February 26, 2008 4:29 PM CET
    lol oui mais t'inquietes ça me stress pas plus que ça ...

j'ai trouvé (pas mal grâce a toi, il faut le dire) mon prog + régime

Et je suis super content des résultats devant la glace.

La balance je regarde tous les jours mais je fais pas trop une fixette sur ce qu'elle me dit. (car je doute pas mal sur le %)

désolé de t'avoir fait un coup de stress :sm2:

:mrgreen:

mais il faudrait peut etre reflechir a la consequence d'un coup de stress sur la prise musculaire Lol !!
    • 93 messages
    February 26, 2008 9:51 PM CET
    Salut bysty,

ça me fait plaisir de voir un autre fan de John Stone ici, il m'a pas mal motivé son site moi aussi :wink: . J'ai une balance impédancemètre tout comme toi, une "aeg", et j'ai également l'impression qu'elle déconne sur le calcul de la masse grasse. A supposer que tu fasses ça sans les chaussettes (:D), il parait que le faible courant électrique qui t'es envoyé peut s'arrêter au niveau des cuisses parfois...pour ma part je suis à 18,5% de gras pour 40 de muscle, et je trouve ça vraiment curieux car quand j'étais à 13% je voyais pas des masses la différence à l'oeil nu.
    • 402 messages
    February 26, 2008 10:01 PM CET
    tu peux pas reprendre 3% en allant à Quick ou même ailleurs tiens!
    je soutiens compllètement Malcy, arrête de te focaliser sur ta balance(je sais c'est dur) mais la muscu c'est pas du trés court terme, regarde dans 1 mois ce que ça donne plutot ;-)