Bonsoir, je commence à désespérer au niveau de mes abdos ...
Ca fait 2-3 ans que j'essaie de me dessiner et j'en suis aujourd'hui à un résultat de 63kg pour 1m71, assez correct surtout au niveau des Pectos, biceps, épaules.
J'avais toujours fait un peu les abdos aussi pour avoir un minimum et récemment j'ai décidé de me focaliser plus dessus pour avoir du résultat mais rien n'y fait ! J'arrive pas à les dessiner ~~
Pourtant je pense les faire comme il faut, je sens bien que ça travaille et tout ^^
Mon programme tous les 2 jours :
3x15 relevés de jambes (bras tendus le long du corps, appuyés sur 2 barres).
3x25-35 de crunch mains au dessus de la tête (1 série "normale", 1 série "lente" et 1 série "maintient pendant 2sec")
3x15-20 relevés de jambes en chandelle (couché sur le dos, bras le long du corp et montée des jambes tendues à la verticale).
j'ai fait ça pendant 2 mois, tous les 2 jours sans faute ! Le peu d'abdos que j'ai est en effet tendu et donc plus visible que sans rien faire mais ils ne se développent pas du tout du tout...
Quelqu'un aurait un conseil ?
Est-il possible d'avoir une morphologie telle que les abdos ne soient pas prédisposés à se développer ? Car pour le reste ça va, je suis relativement dessiné sur le haut bien que je n'évolue plus car je ne prends plus de poids.
Merci d'avance =)