Forums » Les vestiaires ...

Plus tard je serai comme...

• 6093 messages
    March 3, 2008 7:26 PM CET
    j'en suis encore super loin!! tu te rend pas compte du niveau du gars!
    et je pense que son dos est très honorable
    • Modérateur
    • 9485 messages
    March 3, 2008 7:42 PM CET
    en tout cas notre gégé en latex je vais en réver cette nuit
    vas y gégé met ta liste noire a jour aussi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    • 6093 messages
    March 3, 2008 7:57 PM CET
    mdr j'avais pas vu ces photo.
    c'est horrible ses veines
    • 93 messages
    March 3, 2008 10:41 PM CET
    Autant les veines sur les bras de Kalev elles sont limites classes, que sur les bras de Batista ça fait un peu spaghetti :mrgreen: ...mais j'irais pas lui dire en face... :sm2: en attendant d'être à même de le pougner sur un ring, un jour...lointain...il a de sacrés pectoraux quand même ce type.
    • 4754 messages
    March 3, 2008 10:44 PM CET
    Circus a écrit :
    sur les bras de Batista ça fait un peu spaghetti :mrgreen: ...mais j'irais pas lui dire en face... :sm2:

Pfff même pas peur ........ moi, j'lui dit, le temps qu'il essait de m'attraper je suis déjà loin :mrgreen:
    • 323 messages
    March 4, 2008 2:00 AM CET
    d'ailleurs je me suis toujours demander, les "veines spaghetti" ont t-il un rapport avec la quantités des charges ? ( comprenez par la case pharmacie )

je veut dire par la un mec en "veine spaghetti" ce chargerait t-il plus qu'un autre ? ou est-ce du a la génétique ( en gros il aurais toujours eu ces veines en zigzag sauf que la elle sont ultra apparente )

j'adore cette expression "veines spaghetti" c'est énorme :mrgreen:
    • 220 messages
    March 4, 2008 11:36 AM CET
    Moins maintenant mais j'avais les veines bien apparentes, et gonflées, surtout aux biceps et sur les pecs, sans parler des avants bras bien-sûr et pourtant je n'avais jamais fait de muscu.

Ca dépend de plein de facteur je crois, la qualité de la peau et son épaisseur, le taux de graisse corporel, la tension nerveuse, le poul, l'alimentation, selon comment le sang est fluidifié etc...
    Je ne suis pas certain qu'un produit dopant fasse gonfler des veines, que tu me dises qu'un surplus de testostérone fasse chuter les cheveux je veux bien de te croire mais quel est le rapport avec la vasodilatation?
    Enfin je suis pas médecin, mais je crois que ce n'est pas seulement une prédisposition génétique, bien que... mais cela dépend aussi de l'environnement.
    • 323 messages
    March 4, 2008 11:50 AM CET
    Jh0nd0e a écrit :
    Je ne suis pas certain qu'un produit dopant fasse gonfler des veines, que tu me dises qu'un surplus de testostérone fasse chuter les cheveux je veux bien de te croire mais quel est le rapport avec la vasodilatation?

Pas forcement considéré comme dopant, mais ya qu'a voir les gros body du type Coleman http://pics.centerblog.net/pic/gabrie166/8fn9f9en.jpg
    la c'est pas la génétique qui joue sur la grosseur des veines ! Alor quand je vois les veines en zigzag de batista je me dis ( a tort ? ) que pour avoir des veines formé ainsi ...
    • 323 messages
    March 4, 2008 11:52 AM CET
    a écrit :
    Moins maintenant mais j'avais les veines bien apparentes, et gonflées, surtout aux biceps et sur les pecs, sans parler des avants bras bien-sûr et pourtant je n'avais jamais fait de muscu.

je sais bien que certains on les veines plus apparente que d'autre, moi je me posais la question sur la forme des veines de Batista et de bien d'autres body
    • 220 messages
    March 4, 2008 11:55 AM CET
    Stabo a écrit :
    a écrit :

je sais bien que certains on les veines plus apparente que d'autre, moi je me posais la question sur la forme des veines de Batista et de bien d'autres body

Oui c'est vrai la forme zig-zag est interlocquante...
    Scincèrement je vais pas dire de bêtise là, je ne sais pas.
    • 93 messages
    March 5, 2008 10:58 PM CET
    ça fait penser à une file d'attente SNCF, il doit en mettre du temps...le sang, pour arriver tout partout, à mon avis il est vite crevé en fin d'séance. Allez une p'tite photo de mon futur physique de Sagi (on y croit on y croit :mrgreen:)

• 5914 messages
    March 5, 2008 11:02 PM CET
    8O 8) vraiment bien
    • 220 messages
    March 5, 2008 11:51 PM CET
    Parfait, bien harmonieux, j'aurais dit qu'il y aurait un peu trop de bras à mon goût, de triceps notamment par rapport au reste.
    • 4754 messages
    March 5, 2008 11:52 PM CET
    Bon circus, il suffit ........... pas de photo de moi on a dit sur le forum ........ :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    • 5914 messages
    March 6, 2008 1:21 AM CET
    Noelito a écrit :
    Bon circus, il suffit ........... pas de photo de moi on a dit sur le forum ........ :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Quel prétentieux!! :mrgreen: