Forums » Les vestiaires ...

• 5914 messages
    March 6, 2008 1:27 AM CET
    Pour voir si on a des fumeurs cachés :wink: allez ya pas de hontes à avoir :mrgreen:
    • 48 messages
    March 6, 2008 9:14 AM CET
    Arreté il y a deux ans ( le jogging passe beaucoup mieux ! )
    • 1016 messages
    March 6, 2008 11:36 AM CET
    Moi, un paquet par jour... :oops:
    Et ça ne m'empêche pas de courir 1H30, de faire du RPM, du badmington et de bonnes séances de stepper en + de la muscu, le tout 5/6 fois par semaine... mais il est vrai que mes performances seraient nettement meilleures si je ne fumais pas... quoiqu'il en soit, pas suivre mon exemple, hein...... pas bien pas bien pas bien du tout... :oops:
    • 4754 messages
    March 6, 2008 11:47 AM CET
    Pumpette a écrit :
    mais il est vrai que mes performances seraient nettement meilleures si je ne fumais pas...

C'est son seul vice apparemment ....... bon, on l'excuse ....... cela dit, elle en chie quand même un peu[/size:a7e1098a50] au RPM :mrgreen:
    • 677 messages
    March 6, 2008 11:47 AM CET
    Le tabac c'est taboo on en viendra tous a bout.

Et pumpette, les cloppes c'est pour qui ? C'est pour les salopes

Et toi t'es une Salope ? :mrgreen:
    • 48 messages
    March 6, 2008 11:51 AM CET
    C'est marrant pumpette, tu as l'air de faire super attention a ton corps et d'un coté du le maltraite de l'autre..
    Jamais reussie a arreter ??
    • 1016 messages
    March 6, 2008 11:58 AM CET
    MUSCLOR95 a écrit :

C'est quoi, cette réflexion d'une élégance rare ? Ca te prend souvent, d'insulter gratuitement les gens ?
    • 1016 messages
    March 6, 2008 12:00 PM CET
    arnaud_zia a écrit :
    C'est marrant pumpette, tu as l'air de faire super attention a ton corps et d'un coté du le maltraite de l'autre..
    Jamais reussie a arreter ??

Jamais eu envie d'arrêter... c'est mon petit côté "noir c'est noir".. je me dis, crever de ça ou d'autre chose... au moins je mourrais jeune et musclée ! :mrgreen:
    • 4754 messages
    March 6, 2008 12:07 PM CET
    Pumpette a écrit :
    MUSCLOR95 a écrit :

C'est quoi, cette réflexion d'une élégance rare ? Ca te prend souvent, d'insulter gratuitement les gens ?

T'as pas compris sa remarque ......... fallait le prendre dans le bon sens du terme ............. :wink:

PS pour musclor : faut JAMAIS aborder les choses comme cà avec pompette sinon ca démarre au 1/4 de tour :mrgreen:
    • 1016 messages
    March 6, 2008 12:09 PM CET
    Noelito a écrit :
    Pumpette a écrit :
    MUSCLOR95 a écrit :

T'as pas compris sa remarque ......... fallait le prendre dans le bon sens du terme ............. :wink:

Ah bon ? Et c'est quoi, le BON sens du terme ? Je te serai assez reconnaissante de m'expliquer, parce que là, tout ce que je comprends, c'est qu'il me taite de salope.
    • 220 messages
    March 6, 2008 12:10 PM CET
    C'est clair, c'est une réplique tiré du film "Le pari" avec les inconnus, il n'a sûrement pas dit ça pout t'insulter mais pour plaisanter, je dis ça.. je dis rien 8)
    • 1016 messages
    March 6, 2008 12:12 PM CET
    Jh0nd0e a écrit :
    C'est clair, c'est une réplique tiré du film "Le pari" avec les inconnus, il n'a sûrement pas dit ça pout t'insulter mais pour plaisanter, je dis ça.. je dis rien 8)

Ouais bon.. d'habitude, j'ai plutôt de l'humour... mais là, réplique de film ou pas, je trouve ça limite.
    • 4754 messages
    March 6, 2008 12:16 PM CET
    Pumpette a écrit :
    Noelito a écrit :
    Pumpette a écrit :
    MUSCLOR95 a écrit :

Ah bon ? Et c'est quoi, le BON sens du terme ? Je te serai assez reconnaissante de m'expliquer, parce que là, tout ce que je comprends, c'est qu'il me taite de salope.

Le suite c'est sous entendu NON donc t'arrêtes de fumer :wink:
    • 4754 messages
    March 6, 2008 12:17 PM CET
    Mode Mortal Kombat ON :

Pompette vs Musclor95

FIGHT[/size:8079f5b487]

Flawless victory !!!!!!!!!!

:mrgreen:
    • 220 messages
    March 6, 2008 12:31 PM CET