Forums » Les vestiaires ...

• 48 messages
    March 6, 2008 12:36 PM CET
    Pumpette a écrit :
    arnaud_zia a écrit :
    C'est marrant pumpette, tu as l'air de faire super attention a ton corps et d'un coté du le maltraite de l'autre..
    Jamais reussie a arreter ??

Jamais eu envie d'arrêter... c'est mon petit côté "noir c'est noir".. je me dis, crever de ça ou d'autre chose... au moins je mourrais jeune et musclée ! :mrgreen:

Ouais en meme temps ça se tient le raisonnement :lol:
    • 677 messages
    March 6, 2008 12:56 PM CET
    Desolé si tu l'as mal pris mais je n'ai jamais voulu te traiter. Jo a bien compris, c'est tiré du film, c'est pour faire un peu d'humour, mais bon si on en a meme plus le droit.

PS : Je ne me bats pas contre plsu faible que moi
    • 4754 messages
    March 6, 2008 12:59 PM CET
    MUSCLOR95 a écrit :
    Desolé si tu l'as mal pris mais je n'ai jamais voulu te traiter. Jo a bien compris, c'est tiré du film, c'est pour faire un peu d'humour, mais bon si on en a meme plus le droit.

PS : Je ne me bats pas contre plsu faible que moi

Heu tu connais pas le pompinator :mrgreen:
    • 5914 messages
    March 6, 2008 5:02 PM CET
    Pumpette a écrit :
    Moi, un paquet par jour... :oops:
    Et ça ne m'empêche pas de courir 1H30, de faire du RPM, du badmington et de bonnes séances de stepper en + de la muscu, le tout 5/6 fois par semaine... mais il est vrai que mes performances seraient nettement meilleures si je ne fumais pas... quoiqu'il en soit, pas suivre mon exemple, hein...... pas bien pas bien pas bien du tout... :oops:
    eh ben je savais pas ça m'étonne de toi :o Mais bon moi je suis pas trop bien placé pour parler :lol: Je fumais pas mal avant aussi mais moi c'était pas de la clope :roll: :oops: Là j'ai arrêté ça ou presque :oops: [/size:03ff9355ba] Mais bon je suis en excellente physique quand même.. D'ailleur l'été passé j'ai finit deuxième sur environ 300 à un test de jogging à l'école donc le sport et les bats n'est pas incompatible :roll: Non sérieux je sais bien que je devrais arrêter mais c'est ce que je fais progressivement.
    • 4754 messages
    March 6, 2008 5:08 PM CET
    Dv ! déjà à ton âge ! t'as pas honte ! carton rouge !

:sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
    • 220 messages
    March 6, 2008 5:55 PM CET
    En fait c'est pas de la santé musculaire qui faut se soucier ou même du souffle parce qu'on peut apprendre facilement à vivre avec et avoir d'excellentes performances en endurance même si on développe des cellules cancéreuses. Mais c'est de la santé organique, l'état de tes organes qui est génants. Mais guère se soucient de cela, c'est évident c'est bien moins visible qu'un ventre rond. :?

Sérieux, quit à faire un choix il vaut mieux arrêter de fumer que de se donner les moyens avoir un corps musculaire sain. Je ne donne pas de leçon hein, mais parfois renfoncer le couteau dans la plaire ça aide à réagir :mrgreen:

En plus de ça, ça donne une volonté énorme. En arrêtant de fumer il y a 5 ans j'ai trouvé une force et une confiance insoupsçonné surtout que j'étais gros fumeur, j'ai conscience aujourd'hui de cette faculter à me dépasser, bien plus que lorsque j'outrepassais mes limites physiques à travers le sport. Parce qu'arrêter le cigarette c'est un putain de combat!
    • 48 messages
    March 6, 2008 5:58 PM CET
    Jh0nd0e a écrit :
    En fait c'est pas de la santé musculaire qui faut se soucier ou même du souffle parce qu'on peut apprendre facilement à vivre avec et avoir d'excellentes performances en endurance même si on développe des cellules cancéreuses. Mais c'est de la santé organique, l'état de tes organes qui est génants. Mais guère se soucient de cela, c'est évident c'est bien moins visible qu'un ventre rond. :?

Sérieux, quit à faire un choix il vaut mieux arrêter de fumer que de se donner les moyens avoir un corps musculaire sain. Je ne donne pas de leçon hein, mais parfois renfoncer le couteau dans la plaire ç aide à réagir :mrgreen:

En plus de ça, ça donne une volonté énorme. En arrêtant de fumer il y a 5 ans j'ai trouvé une force et une confiance insoupsçonné surtout que j'étais gros fumeur, j'ai conscience aujourd'hui de la faculter à me dépasser, bien plus que lorsque je d'outrepassais mes limites physiques à travers le sport. Parce qu'arrêter le cigarette c'est un putain de combat!

Bien dit John !
    • Modérateur
    • 6499 messages
    March 6, 2008 6:31 PM CET
    Moi aussi je fume malheureusement :oops:

j arrete souvent et reprend souvent.
    comme DV il y a cigarette et autre.

J devrait mit remettre d une journee a l autre .

@+
    • 677 messages
    March 6, 2008 6:44 PM CET
    On va vous balancer les garss :mrgreen:
    • 48 messages
    March 6, 2008 6:56 PM CET
    MUSCLOR95 a écrit :

Faut bien se detendre .. 8)
    • 220 messages
    March 6, 2008 7:35 PM CET
    Je vais vous motiver à arrêter :mrgreen:

Vous savez que la cigarette, outre ce dont on sait déjà sur la santé inhibe la production de testostérone et la nicotine divise par deux ou trois l'anabolisme musculaire? Vous courez avec un sac de sable sur le dos, c'est sûr c'est plus dur qu'un gas sans sac.
    Bon maintenant vous êtes au prevenu :!:
    • 5914 messages
    March 6, 2008 7:58 PM CET
    Noelito a écrit :
    Dv ! déjà à ton âge ! t'as pas honte ! carton rouge !

:sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
    Ben la plupart c'est à cet age que ça commence.. Mais la clope j'ai essayé juste une fois.. j'ai pas aimé
    • 5914 messages
    March 6, 2008 8:19 PM CET
    arnaud_zia a écrit :
    MUSCLOR95 a écrit :

Faut bien se detendre .. 8)
    Tu me soumet à la tentation là :lol:
    • Modérateur
    • 9485 messages
    March 6, 2008 9:32 PM CET
    Pumpette a écrit :
    Et ça ne m'empêche pas de courir 1H30, de faire du RPM, du badmington et de bonnes séances de stepper en + de la muscu, le tout 5/6 fois par semaine... mais il est vrai que mes performances seraient nettement meilleures si je ne fumais pas... quoiqu'il en soit, pas suivre mon exemple, hein...... pas bien pas bien pas bien du tout... :oops:

t'as fait l impasse le jour ou on s'est vu ????
    je me rappellai pas que tu fumais
    nono arrange moi cette affaire
    pumpette, arrete de fumer le tabac mange le c'est moins nocif berk
    • 4754 messages
    March 6, 2008 9:34 PM CET
    malcy a écrit :
    Pumpette a écrit :

t'as fait l impasse le jour ou on s'est vu ????
    je me rappellai que tu fumais
    nono arrange moi cette affaire
    pumpette, arrete de fumer le tabac mange le c'est moins nocif berk

Bah je crois qu'il n'y a rien à faire. J'ai même halluciné une fois quand elle fouillait dans son sac, le nbre de briquet que j'ai vu. Hallucinant ..............