Forums » Les vestiaires ...

• 2625 messages
    March 6, 2008 10:23 PM CET
    bon

personnellement : Je fume pas et je supportes en aucun cas la fumé de cigarette..

cigare, bats ca passe...(pour la fumé je parles)

sinon fumé reste un choix personnel,

mais imaginer le cout que ça coute dans 1 année 1 paquet par jour,,, je vous laisse faire le calcul...

et c'est pas juste pour la santé du fumeur qui faut s'inquiète, c'est la santé de ceux qui l'entoure aussi !

DV c'est pas bien a ton age :wink: , tu devrais encore fumé des cigarettes popaye (en bonbon) !
    • 1016 messages
    March 6, 2008 11:27 PM CET
    malcy a écrit :
    Pumpette a écrit :
    Moi, un paquet par jour... :oops:
    Et ça ne m'empêche pas de courir 1H30, de faire du RPM, du badmington et de bonnes séances de stepper en + de la muscu, le tout 5/6 fois par semaine... mais il est vrai que mes performances seraient nettement meilleures si je ne fumais pas... quoiqu'il en soit, pas suivre mon exemple, hein...... pas bien pas bien pas bien du tout... :oops:

t'as fait l impasse le jour ou on s'est vu ????
    je me rappellai pas que tu fumais

Pourtant, j'en ai fumé 1 quand on est descendus jusqu'au resto, 2 autres pdt le repas (enfin, je suis sortie pour les fumer, plutôt...) et encore 2 ou 3 quand on a fait un tour au marché de Noël... Tu n'avais vraiment rien vu ? Bizarre-bizarre.... :roll:
    • 1016 messages
    March 6, 2008 11:29 PM CET
    Noelito a écrit :
    malcy a écrit :
    Pumpette a écrit :
    Et ça ne m'empêche pas de courir 1H30, de faire du RPM, du badmington et de bonnes séances de stepper en + de la muscu, le tout 5/6 fois par semaine... mais il est vrai que mes performances seraient nettement meilleures si je ne fumais pas... quoiqu'il en soit, pas suivre mon exemple, hein...... pas bien pas bien pas bien du tout... :oops:

je me rappellai que tu fumais
    nono arrange moi cette affaire
    pumpette, arrete de fumer le tabac mange le c'est moins nocif berk

Bah je crois qu'il n'y a rien à faire. J'ai même halluciné une fois quand elle fouillait dans son sac, le nbre de briquet que j'ai vu. Hallucinant ..............

Nono, sale balance ! :sm2:
    Si t'as pas de briquet pour allumer tes bougies d'anniversaire dimanche, compte pas sur moi, petit trentenaire ! :mrgreen:
    • 5914 messages
    March 7, 2008 12:56 AM CET
    Je prpopose qu'on enlève le titre ''modérateur'' à Pumpette!!! Elle ne donne pas le bon exemple!! :mrgreen:
    • 4754 messages
    March 7, 2008 12:57 AM CET
    Pumpette a écrit :
    Noelito a écrit :
    malcy a écrit :
    Pumpette a écrit :

je me rappellai que tu fumais
    nono arrange moi cette affaire
    pumpette, arrete de fumer le tabac mange le c'est moins nocif berk

Bah je crois qu'il n'y a rien à faire. J'ai même halluciné une fois quand elle fouillait dans son sac, le nbre de briquet que j'ai vu. Hallucinant ..............

Nono, sale balance ! :sm2:
    Si t'as pas de briquet pour allumer tes bougies d'anniversaire dimanche, compte pas sur moi, petit trentenaire ! :mrgreen:

Je précise aucun ne marchait enfin je crois[/size:cc38d31fc1] voilà le comment du pourquoi :wink:
    • 4754 messages
    March 7, 2008 12:58 AM CET
    dv1991 a écrit :
    Je prpopose qu'on enlève le titre ''modérateur'' à Pumpette!!! Elle ne donne pas le bon exemple!! :mrgreen:

Toi t'es méchant quand même :mrgreen:
    • 871 messages
    March 7, 2008 2:17 AM CET
    moi fume de temps en temps mais jamais de clopes
    • 1016 messages
    March 7, 2008 11:43 AM CET
    dv1991 a écrit :

Ben oui, comme je le disais, surtout ne pas suivre mon exemple, c'est pô bien du tout... :oops:
    Mais à ce compte-là, il faudrait aussi l'enlever à Tommyboy, vu qu'il fume aussi, et pas que des clopes !.... :mrgreen: Mais nous au moins, on a eu le courage de l'avouer.... :wink:
    • 3005 messages
    March 7, 2008 8:18 PM CET
    Et ben moi, je continue à ne pas vouloir commencer à fumer! :sm24: :sm4: