Forums » Les vestiaires ...

Challenge cours collectif

• 2023 messages
    March 8, 2008 3:31 PM CET
    Pas du tout!
    Simplement y a d'autres vachement plus calés que moi :mrgreen:
    • 4754 messages
    March 22, 2008 10:42 AM CET
    Le jour J approche, j'ai hâte :mrgreen: ma place est réservée :D
    • Modérateur
    • 9485 messages
    March 22, 2008 10:43 AM CET
    oui tu nous diras
    tu n'as pas de lien internet ??
    • 4754 messages
    March 22, 2008 11:00 AM CET
    malcy a écrit :
    oui tu nous diras
    tu n'as pas de lien internet ??

Bah j'ai que le lien du site de la salle http://www.espace-loisirs.fr

Et sinon pour les cours que je vais faire voir là :

Pump : http://www.fitpro.com/bts/program.cfm?program=BODYPUMP

RPM : http://www.fitpro.com/bts/program.cfm?program=RPM

mais en plus long et donc plus intense et à la sauce des profs de la salle :mrgreen:
    • 4754 messages
    March 29, 2008 12:46 AM CET
    Qu'une chose à dire, énooooooorme .............

**** 1h15 de pump au lieu d'une heure avec doublon pour les gros gpes musculaires (comprendre 2 zics) et pour les petits, 1.5 fois le temps habituel de travail.

Les pompes en bloqué à moitié hauteur après les épaules, c'est une tuerie, j'adoooooooore (cherchez pas, chui maso :mrgreen: )

Enchainements des élévations poitrine avec développé mili, que du bonheur ...... waouhhhhhhhhh

Bref que du bon ..........

=> pause glucide et pipi de 10 min

*** Et c'est reparti pour le RPM. 1 h au lieu de 45 min.

2 chansons d'échauffement
    6 chansons, en aternance montagne, course contre la montre (habituellement y en a qu'une de chaque type mélangé avec du terrain mixte)
    1 de retour au calme

Enooooorrrrmeeeeee surtout les alternés danseuse-assis, j'avais mal au cul et aux cuissots

8) :mrgreen:

*** Cours de tai chi durant 45 minutes (le grand écart, c'est pas pour tout de suite mais des gars, j'men suis pas trop mal sortie)

Conclusion : j'ai perdu 2 kgs (de l'eau évidemment) entre avant et après ....... j'ai relevé tous les défis, I'm happy et mon bras m'a pas trop fait chier pour une fois, youpiiiiiiiiii :mrgreen:

arrivée 18 h à la salle, rentrée 22 h avec 3 h effectif de travail ..

Chui mort dodo là ......... je sens que je vais mourir demain ..........
    • Modérateur
    • 9485 messages
    March 29, 2008 10:39 AM CET
    un grand bravo a toi
    tu liras ça dans 3 jours quand tu te réveilleras :mrgreen: :mrgreen:
    • 153 messages
    March 29, 2008 11:01 AM CET
    C'est bien chargé. Y a souvent ce genre de challenge a ma salle mais je ne suis pas un grand fan, en tout cas niveau cardiaque c'est super si t'arrives a bien tout tenir
    • 4754 messages
    March 29, 2008 11:13 AM CET
    dexter a écrit :
    C'est bien chargé. Y a souvent ce genre de challenge a ma salle mais je ne suis pas un grand fan, en tout cas niveau cardiaque c'est super si t'arrives a bien tout tenir

Mais non, c'est pas chargé ........ faut pas le faire toutes les 2 semaines, c'est sûr, c'est tout. Une à 2 fois l'an, c'est très bien .........

Niveau cardio, ca va ....... le pump était moins cardio que dab et davantage musculaire mais bon, faut dire que j'ai aussi mis mon set de charges "faciles" (2*4.5 kgs aux bras, dvpé mili, tirage poitrine - 2* 7.8 kgs aux pecs, 2 * 9 kgs aux épaulés-jetés, "soulevés de terre", rowing et 2 * 11.3 kgs aux jambes contre +1.1 kgs aux bras, +1.2 kgs aux pecs, +1.1 kgs aux dos, +2.2 kgs aux jambes habituellement)

Petit clin d'oeil pour bestiole : tu le crois ca, durant les pompes, les instructions du prof, c'était "en haut, en bas, au milieu ....", ca me rappelle des souvenirs :lol:
    • 4754 messages
    March 29, 2008 11:14 AM CET
    malcy a écrit :
    un grand bravo a toi
    tu liras ça dans 3 jours quand tu te réveilleras :mrgreen: :mrgreen:

Merci !!!

Ce matin, ca va, je suis pas trop courbaturé, juste très crevé :lol: :lol: :lol: :lol:
    • 4754 messages
    March 30, 2008 1:18 PM CEST
    Purée, je suis nase ....... :mrgreen: vivement un bon dodo la nuit prochaine sans une heure en moins :cry:
    • 6093 messages
    April 2, 2008 12:48 AM CEST
    j'aurais tenue 5 min ^^
    • 4754 messages
    April 2, 2008 12:55 AM CEST
    gegedu17 a écrit :
    j'aurais tenue 5 min ^^

mais non, le gegenator ne faiblit pas :mrgreen: