Forums » Les vestiaires ...

Un salon de la course à pied!

• 2 messages
    March 8, 2008 1:08 PM CET
    Bonjour
    Je me présente: j'ai 22 ans et je pratique le running (et un peu de muscul de temps en temps!).
    Juste pour vous informer que du 3 au 5 avril il y aura un salon du running porte de Versailles: Marathon Expo.
    Apparemment on y trouve des équipements pour le running mais aussi des conseils santé, forme, diététique...
    Moi c'est la première fois que j'irai. Qui y est déjà allé et peut me donner ses impressions?
    Merci d'avance.
    • Modérateur
    • 9485 messages
    March 8, 2008 1:11 PM CET
    merci
    super info
    et bienvenu sur le forum
    • 1453 messages
    March 8, 2008 8:14 PM CET
    Bonjour,

bien venu sur ce forum ...ou je me suis moi même "échoué" ...avec les même motivations ( course à pied, et un peu de muscu) et souvent des idées loufoques (comme courir un marathon avec un appareil photo numérique :wink: ...ou des tubes radio :!: )

bien qu'étant "bricoleur fou" ...et marathonien ... je n'ai pas d'infos précise ni retour d'expérience sur ce salon "marathon expo"
    ( il parait que c'est pas mal mais j'en sais pas plus, résidant trop loin de là , je n'y suis pas allé :| )

Et, dites, Louison , z' êtres marathonien :?:

zelt
    • 2 messages
    March 16, 2008 11:01 PM CET
    Re
    Non je ne cours pas de marathons mais des 10km.
    Si qqn est déjà allé à Marathon Expo, merci de me dire ce qu'il en a pensé!
    • 93 messages
    March 17, 2008 8:51 AM CET
    Bienvenue Louison, jamais allé pour ma part :p.
    • 1453 messages
    March 17, 2008 2:06 PM CET
    peut être trouverez vous plus d'infos en ré-itérant votre demande sur ce forum là, des fois que : http://www.courseapied.net/forum/ Zelt