Salut à tous,
Je viens d'avoir 18 ans et je fais de la muscu sérieusement depuis 2 mois.
J'ai un banc depuis 2 ans mais j'en faisais de manière vraiment irrégulière donc ça servait à rien.
Mon problème, je suis très fin, je peux manger autant que je veux, je ne prends pas un seul kilo!!! je fais 1m82 pour 66 kgs!
Durant les 2 mois de muscu, j'ai gagné 4 cm de tour de taille, 2.5 cm de pecs, 6 cm au niveau des épaules et 1.5cm de bras.
Mais bon comme je suis très fin, ça fait que mon tour de taille fait 78.5cm, mes bras 31.5, mes pecs 96, et mes épaules 116.
Donc je me posais la question des wieght gainers contenant les tri-protéïnes, car j'ai vraiment besoin de m'élargir.
D'un autre côté, si je continue a prendre autant de cm, ca ferait qu'en 10 mois, je prendrais 20cm de tour de taille, 12.5 de pecs, 30cm d'épaules et 7.5cm de bras. Enfin, à condition que ça continue comme ça...
Donc voilà, j'aurais aimais avoir votre avis sur la prise de weight gainers, car j'ai vraiment du mal à m'élargir! Surtout au niveau des bras, j'ai des bras fins, et comme je gagne pas beaucoup de cm à ce niveau là, ça m'embete un peu.
Merci!