19 mars 2008 19:49:59 CET
Bonjour a tous et a toutes en premier lieux , Voila je me presente
J'ai 24 ans , 1metre 80 pour 120 kilo , je sais c'est pitoyable :)
Donc je suis en detresse o niveaux de mon corp et j'aimerai le changer
A savoir que j'ai enormement grossi suite a une perte de travail et depression , je travaillais dans un abatoir bovins donc je bougeais beaucoup je portais des charges lourdes toute la journée , je ne mangeais par contre pas bien je mangeais une fois par jour environs et tres peu donc j'ai beaucoup maigris pendant ma periode de travail mais beaucoup grossis pendant mon inactivité , suite a une depression qui as failli me couter ma fille et ma femme ( vu que je ne sortais pas , renfermer sur moi meme etc ... ) je suis vraiment motivé pour maigrir et faire de la musculation , seulement je suis perdu , je ne sais pas quoi faire , dans un premier temp je pense prendre un rendez vous avec un dieteticien pour m'aider a reprendre une alimentation saine , mais j'aimerais vraiment faire de la musculation , et surtout me sentir bien dans ma peau , j'ai entendu parler de la " seche " mais je ne comprend pas la moitié des choses dite a ce sujet :) , ensuite j'aimerai savoir si en faisant de la muscu sa coordinerais avec le regime et si oui esque je vais perdre rapidement ? enfin j'ai tellement de question que je ne sais par ou commencez en faite :) et je suis moins complexé d'en parler sur un forum , je ne pense pas aller en salle dans un premier temp j'ai eter trop renfermer sur moi meme et rienque d'aller promener la chienne etais mission impossible seulement je suis DETERMINER a vraiment changer sinon je perdrais ma femme et ma fille et surtout pour me sentir bien dans ma peau . merci de m'aider o mieux que vous pouvez , m'orianté sur des eventuel regime et sport a faire a la maison dans un premier temp . merci