felipe007 a écrit :
De nada, c'est tout moi ça pret a servir les gens :sm2:
Non en fait tu as eu de la chance que je te réponde si vite, mais j'étais sur l'ordi quand j'ai vu tes questions.
yohan91 a écrit :
Salut !
Voila, j'ai un petit souci, essentiellement pour le dev couché, mais aussi pour d'autres exercices. Quand je met trop de poids, je fais 6 répétitions et ça bloque, rien d'extraordinaire jusque là. Seulement le problème est que je n'est pas mal au muscle, je sens pas que le muscle a forcé, et pourtant je n'arrive pas a soulever plus, comment faire ?
yohan91 a écrit :
personne ne sait ?
De plus , je commence à désespérer de ne pas gagner de masse, même si je ne suis pas tout le temps mon régime ( par exemple, les jours ou je me suis pas entrainé, il m'arrive ne pas gouter). Mes performances aussi n'augmente pas vraiment:(. Faut-il changer de programme??
Aidez-moi s'il vous plait, j'ai vraiment l'impression de pousser de la fonte pour rien ... :?
malcy a écrit :
personne ne sait quoi ??
malcy a écrit :
je viens de regarder la date de ton débt de post c'etait le 22 mars, nous voila rendu le 28 avril ca fait 5 semaines, va peut etre falloir s'armer de patience un peu !!
yohan91 a écrit :
Sinon, j'entends souvent dire, que la prise vient d'un coup, est-ce vrai ?
yohan91 a écrit :
Puis-je espérer, en prenant 1.5 g/kg de muscle par jour, en m'entrainant 3 voir 4 fois par semaine
yohan91 a écrit :
(je fais parfois l'impasse sur les jambes) et en alternant durant 1 mois et demi natation tous les deux jours, prendre 7/8 Kg d'ici la fin de l'été ?
odul a écrit :yohan91 a écrit :
Puis-je espérer, en prenant 1.5 g/kg de muscle par jour, en m'entrainant 3 voir 4 fois par semaine
1,5kg, oui mais par ans et en y allant 5 à 6 fois par semaine, minimum 2 heure par jour!!! Et malgrès ca c'est même pas sur!!! :sm27:
odul a écrit :yohan91 a écrit :
(je fais parfois l'impasse sur les jambes) et en alternant durant 1 mois et demi natation tous les deux jours, prendre 7/8 Kg d'ici la fin de l'été ?
Si tu tourne à coup de hamburger de pizza et de confiserie tu peux y arrivé, mais je ne te promet pas un beau résultat!!! :roll:
Plus sérieusement, je pense que tu te fais de gros espoir d'un sport qui demande du travail, beaucoup de travail, du temps, énormément de patience et une volonté de faire toujours mieux, jour après jour sans jamais perdre la foi...
Et je pense sérieusement que si tu ne revois pas entièrement ta copie, tu vas très vite t'épuiser (et nous avec!!! 8) ). :wink: