18 septembre 2009 00:29:19 CEST
tiens encore un lien tres interessant meme si on ne parle pas trop de comment répartir les prises
http://www.passeportsante.net/fr/Solutions/PlantesSupplements/Fiche.aspx?doc=creatine_ps
a + et bonne lecture
18 septembre 2009 00:39:27 CEST
Merci pour les liens.
Je vais les consulter de suite !
4 décembre 2009 12:02:12 CET
BOn j'ai tout lu mais
Dans les effetsde la creatine, j'ai une nouvelle question,les effets de"gonflements musculaires" duent a la créa, sont -ils permanants? je veux dire le mscle reste comme tel, diminue de taille comme a l'ordinaire avec le manque d'effort ou bien l'efet de la crée se dissipe vite??
Faut -il absolument pousser de la fonte pour voir les reultats?? ou pompes abdos dips auront aussi un effet
Merci de me repondre vite...
4 décembre 2009 18:26:55 CET
pour la créa plusieurs trucs a prendre en compte
tout le monde ne réagit pas on parle de 20% de personnes
apres l'effet de la créatine va décroissant au fur et a mesure des semaines de prise
ensuite a l'arret u produit, bien sur tout redescend et c'est aussi variable dans le temps
apres il faut que tu saches que la créatine est stockée que par les muscles actifs de ce fait si ton entrainement de musculation n'est pas approprié tu as de grandes chances de jsute gaspiller ton argent. Sacahnt que plus la masse musculaire est developpée plus tes apports en cratine seront utiles de ce fait le débutant avec peu de masse de départ n'aura pas les memes résultats
d'autres avis ??
5 décembre 2009 10:11:00 CET
decidement, personne ne repond au sujet de mon entrainement, il faut absolument avoir un matos de muscu, ou avec des tnnes de pompes par jour je garderai les effets de la crea??
merci de me repondre sur ce point
22 janvier 2011 10:04:19 CET
bonjours a tous et merci pour toutes ces infos car c'est toujours un peu nébuleux autour de ce produit.
je préfère poster ici plutot que de créer un énième topic la dessus.
je voudrais avoir des avis sur quelle créatine acheter.
J'ai testé celle de scientec, la cellucor M5 qui me convenait très bien mais n'est plus fabriquée je crois.
Et je viens de me faire arnaquer en achetant la massacra de chez olymp ce qui m'amène ici car vu le prix ça fait un peu mal aux fesses.
Alors soit je la consomme mal, soit c'est une vraie bouze.
merci.