29 mars 2008 15:32:19 CET
Bonjour je suis nouveau sur le forum,
je souhaite reprendre la musculation ( j'en ai deja fait en salle sur une periode d'environ 3 ou 4 mois).
Et donc je ne sais pas si j'ai besoin d'une phase de sechage avant de prendre du volume ou l' inverse prendre du volume et m'assecher ensuite.
j' aimerai avoir des resultat le plus vite possible, je sais c'est pas un tres bon etat esprit de faire de la muscu juste pour etre tout beau cet ete :oops: .
je mesure environ 1m75 pour 66.5( le matin au reveil sans avoir manger)
j'ai 16 ans et pour parvenir a mon objectif j avais l intention de prendre des prot. sous forme d' acide amine par ex,(pour des raison pratique).
Etant donne que je n'ai que 16 ans mon budget n'est pas illimite, je ne souhaite pas depasser une trentaine d'euros par mois et aller chez decathlon serai le plus simple.
Et je souhaiterai pas trop forcer sur mon dos pendant les seances pour ne pas trop altere ma croissance.
Physiquement je pensais avoir besoin d' une seche car j'ai la "bouée" au niveau de la ceinture abdominal ainsi que des poigne d' amour et de la graisse a d autre endroit.
Enfin j'essayerai de mettre des photos dans mon prochain post.(et dsl pour la longueur de se post).