30 mars 2008 20:40:47 CEST
bonjour a tous voila j ai partique la musculation ché moi j ai les apareil quil faut par contre j ai du mal a prendre du volume au niveau des bras je travaille mes bicpes 1 fois par semain et mes triceps 1 foi aussi en travaillant lourd avec des répétitons entre 8 et 10
pour mes triceps je commence par des 5 série avec la barre en Z en augmentan au fur a mesure
ensuite je fai le meme nombre de serie avec la barre pour les tricpes bombé j enchéne avec des dips et je fini pas des pompes
pour les bicpes je fai 5 série de curl concentré ; ensuite je travail en marto 5 séri et je fini par des altéres jusqua l échec
mai peu de résulta quelqun peu me faire une sorte de planning pour les bras merci beacoup a vous de prendre en compte mon désaroi
30 mars 2008 20:48:55 CEST
bonjour et tout d'abord bienvenu a toi
prendre en compte ton désarroi : quand meme y a pas mort d'homme, faut relativiser :wink:
donne nous ton programme sur la semaine et deja je trouve ton prog triceps tres leger et ce n'est pas en force que tu dois le travailler mais en volume donc série legerement plus longue au niveau reps
on attend
30 mars 2008 21:11:19 CEST
En plsu dire que tu bosses en lourd avec des series allant a 10 reps c'est faut, c'est au max 6 reps la force.
Met l'accent sur les tri, musclor95 a fait un bon topic je pense sur les bras
30 mars 2008 21:24:48 CEST
merci ses cool d avoir votre aide les gars
j ai prix en masse de partou sauf au niveau des bras j ai les pec beaucoup plus gros que les bras on dirai une femme lol
en fait j ai fai de la salle mai je préfére étre trankil a la maison
voila je travail a 80 pour cent de mes charge max je stagne complét au niveau des bras et je sai pas comment faire j aurai vraimment besoin d un conseil d expert com vous
au fait je sai pas si ses importan de le dire mai je pren du blanc d oeuf apré chaque séance de muscu enfin voila
30 mars 2008 21:29:56 CEST
oui j'avais meme pas vu qu'il bossait entre 8 et 10, je n'avais vu que le mot force :oops: d'ou mon inter
blayde, évite les mp pour faire passer les messages, cela supprime l'interet du forum de se retrouver sur msn pour converser alors que ta question peut en interesser plusieurs (meme si je sais ici que tout le monde veut une réponse personnalisée :roll: )
on ne sait toujours pas de quoi est composé ta semaine complete de muscu et il faut prendre le temps de noter tes séances au complet si comme tu sembles le vouloir tu veux une réponse précise.....
30 mars 2008 21:41:23 CEST
dsl j avai oublié de vous donné mon programme lol
alor lundi biceps / abdo
mardi épaule / trapéez
mercredi pec / abdo
jeudi jambe
vendredi dos
samedi triceps / abdo
30 mars 2008 21:45:15 CEST
Un jour de repos par semaine et tu t'etonnes de ne pas prendre ?
Porgramme a revoir. Isole tes bras et travaille les avec beaucoup d'intensité et la tu me diras si tu prends toujours pas, et si c'est le cas, et ba..., de toutes les facons on en est pas encore la :mrgreen:
Voici ce que je te propose
J1 Pecs
J2 Dos Epaules
J3 repos
J4 bras
J5 Jambes + rappel pecs
J6 ET J7 repos
Dans ta seance bras tu fais ca
tu commences par les tri pour le volume c'est primordial
DCS, barre front, extensions poulie haute
Ensuite less bi
Curl barre debout, curl assis alterné assis sur banc incliné, curl larry scott, curl concentration.
Vise une douzaine de séries par groupe musculaire des bras
30 mars 2008 22:06:40 CEST
le rappel de pecs alors qu il dit avoir deja de bons pecs, tu es sur dexter ???
30 mars 2008 23:01:50 CEST
Bah dans le programme qu'il fait actuellement il les fait deux fois, c'est pour conveserver ce coté, mais moi je lui conseille pas, et plutot de se mettre a fond sur les bras.
30 mars 2008 23:35:33 CEST
Bien sur, tres intelligent meme. Alors blayde qu'en penses tu ?
31 mars 2008 00:25:12 CEST
ses nikel les gars je vai faire sa alor rapel de bras le j1
et donc vous dite que pour le volume il faut travailler assez lourd et des petite rép 6 a 8
31 mars 2008 00:30:32 CEST
Travaille avec un poids te permettant d'aligner entre 8 et 12 reps. Pas plus, pas moins
31 mars 2008 00:36:44 CEST
je vai suivre t conseil sa marche et le tour de bras augmente en 2 voir 3 moi a peu pré la je sui a 32 j aimerai bien monté a 34 d ici cette été enfin si ses possible bien sur pour rattrapé un peu l ecar des pec
31 mars 2008 00:58:12 CEST
un ou deux derniers conseils
pense a bien faire les exos sans prendre trop lourd tout d'abord, les mouvements doivent etre under control :mrgreen:
ensuite pense a contracter le muscle qui travaille, c'est primordial pour son évolution
pense aussi a te nourrir suffisament en proteine pour faciliter la reconstruction
et ce n'est pas pour 2 cm qu on te parle mais 5 nous :!: :!: :!: :!:
bon d'accord d ici l'été c'est chaud mais bon faut y croire
fait des photos et des mensus d'avant pour bien voir les progressions c'est tres motivant