Forums » Forum cardio

• 1453 messages
    April 6, 2008 2:47 AM CEST
    Bonjour, Apres avoir trouvé quelques (relativement rares ) internautes templiers de la forme se lançant sur marathon , y en as t'il ici qui veulent gouter à autre chose , et essayer ceci (que j'ai moi même essayé et beaucoup aimé) Y as pu qu'a cliquer là , dès maintenant, puis sur "inscription 2008 , c'est parti" , les inscriptions sont depuis peu ouvertes :wink: Alors , y en as que ça tente :?: Avis aux amateurs zelt
    • 1453 messages
    April 11, 2008 2:36 AM CEST
    Zut ... J'ai un peu l'impression que ce topic aurais à peu pres le même effet ...que faire une miction dans la lutherie d'un instrument à cordes dont ont joue avec un archet :oops:

pourtant ça pourrais bien être quelque chose qui fasse réviser quelques notions de sciences physique (et peut être vous fera passer pour un fou aupres des prof de physique) ...et qui contribuera aussi à ce que votre prof d'éducation physique sportive soit fier de vous (ou ex prof d'éducation physique) :wink:

zelt
    • 1453 messages
    August 23, 2008 2:16 PM CEST
    Bonjour, en guise de petit "up" anecdotique, et vraisemblablement d'une utilitée ...euh ...discutable Il y as eu un peu plus de répondant, et même des ...athlètes ...qui ont répondu pour moi et prérempli le sujet pour moi comme la déclaration d'impots cerfa2042 zelt
    • 11 messages
    August 30, 2008 1:04 PM CEST
    100km, c'est un périple de fou! Je vais commencer doucement par 10km, mais j'avoue que le cadre est superbe, donc en premier, je vais peut-être venir voir les coureurs.
    • 1453 messages
    August 30, 2008 2:11 PM CEST
    Bravo

vous avez cliqué sur "cerfa 2042" (en vous demandans sans doute ce que pouvais bien cacher un tel titre, qui n'as, à première vue aucun rapport avec le sport ...tant qu'on as pas osé cliquer sur le lien idoine :wink: )

et rebravo à notre débutant à l'avatar jaune pour s' être mis à la course à pied et a vouloir commencer par faire un 10 km (et, qui sait, en se lançant un peu plus tard sur 10 fois plus :?: )

zelt
    • 1453 messages
    September 7, 2008 11:03 PM CEST
    Bonjour,

@ GTI14 : c'est quand ton 10 km ? à moins qu'il soit déja passé ??

@ tout éventuel centbornard (ou futur centbornard) tenté, mais non inscrit, pensez y avant le 22 septembre !

@ tous les autres lecteurs : ce topic à été "ré-édité" , j'ai modifié ou supprimmé certains passages , par crainte qu'il soient mal interprété et qu'il vexent ...ou par crainte qu'il soit sujet à censure ou modération
    (ceci dit il n'y avais rien de méchant)

Zelt