Forums » Compléments alimentaires

• 247 messages
    April 12, 2008 7:13 PM CEST
    malcy a écrit :
    faut relire ce qui a deja été marqué ici et sur d'autres posts

on est okay pour matin, post entrainement et le soir avant d'aller se coucher
    bof pour pré entrainement
    et pour la dose et bien tu n'as pas une balance de cuisine sinon une cuillerée a café ca doit etre 4 a 5 g environ non ??

alor ma mesure fait 22 gramme , il y a marqué sur la boite scoop ( 22g ) j'ai rechercher scoop dans le dico moi pa etre terrib en anglai :mrgreen: et sa veu dire mesure =), donc en gro une dose de 22 g le matin , le soir avant dodo et avant l'entrainemen ??? c'est bien sa ?
    • 20 messages
    April 12, 2008 10:48 PM CEST
    bonjour jai 17 ans j'aimerai savoir ce que valent les protéine de carefour ou decatlon netant pas de la marke du magasin, mais etant moins cher que des proteine tel que weider ou autre..

leur prix est d'aproximativement 22 euro
    • Modérateur
    • 9485 messages
    April 13, 2008 12:54 AM CEST
    je crois que c'est de la proteine de soja chez carrefour et decathlon, proteine bas de gamme je trouve
    • 20 messages
    April 13, 2008 1:24 PM CEST
    é tu pense kavec ca je peu séché ca marchera ou ce nest pas bien???

merci
    • Modérateur
    • 9485 messages
    April 13, 2008 4:22 PM CEST
    c'est quoi le rapport entre la proteine et sécher, tu veux faire quoi avec tes proteines, remplacer des repas par des prots ???
    je te le déconseille fortement
  • April 13, 2008 4:29 PM CEST
    Ben pour sécher, il faut bien augmenter sa ration protéique journalière ...
    • Modérateur
    • 9485 messages
    April 13, 2008 6:13 PM CEST
    oui bien sur mm mais remplacer les repas non enfin pour moi pas question
    en clair je prefererai le voir augmenter ses rations de proteines pendant les repas mais sous forme d'alimentation
  • April 13, 2008 6:21 PM CEST
    Bien sûr .. autant pour moi j'ai pas tout saisi, j'avais pas compris ça comme ça .. je pensais qu'il demandait si les prot allaient le faire sécher (bien entendu si il augmente sa ration de prot dans la journée que ce soit sous forme de poudre ou d'aliments, tout en diminuant ces glucides ...)
    • Modérateur
    • 9485 messages
    April 13, 2008 6:25 PM CEST
    c'est toujours mon inquietude de conseiller des achats de prots a des gars dont je ne connais pas l'emploi qu'il souhaite faire des produits.
    c'est juste pour éviter qu'ils gaspillent leur argent, pour leur santé aussi faut éviter de trop en dire
    enfin je pense

ca me fait flipper les idées :
    le gainer ca fait grossir
    les prots ca fait sécher et ca muscle
    la créatine ca donne de la force etc...
    quand tu n'y amenes pas des explications claires et précises
    • 247 messages
    April 13, 2008 6:37 PM CEST
    donc , pour en revenir a moi lol , je disai alor que ma mesure fait 22 gramme , il y a marqué sur la boite scoop ( 22g ) j'ai rechercher scoop dans le dico moi pa etre terrib en anglai icon_mrgreen.gif et sa veu dire mesure =), donc en gro une dose de 22 g le matin , le soir avant dodo et avant l'entrainemen ??? c'est bien sa ?
    • Modérateur
    • 9485 messages
    April 13, 2008 6:45 PM CEST
    que veux tu comme réponse ??? OUI OUI OUI
    voila c'est bon là

je vasi encore me répéter, cela depend bien de tes besoins sur la journée complète et ce que tu manges dans ta journée. On peut pas juste répondre comme ça sans mettre l'ensemble dans le contexte de ta journée alimentaire
    Si tu t'enfiles 4 kilos de poulet par jour pas la peine de t'envoyer des poudres, comprends tu l'interet de faire toi meme le calcul et nous ne pouvons pas répondre pour toi en fait

disons qu'on dit qu'en théorie, un homme de 75 kilos peut assimiler 30 g de proteines toutes les 3 heures, c'est de la grosse théorie et depend de tellement de choses bien complexes et impossible à résumer ici.
    Donc voilà l'important reste les proportions quotidiennes en protides lipides et glucides

j'ai fait long et encore je me censure :mrgreen:
  • April 13, 2008 7:05 PM CEST
    Mais c'est que vous allez nous le tuer l'ancien .. :|
    • 306 messages
    April 13, 2008 7:37 PM CEST
    une boite de 100g de sardine aux fines herbes sans huile contient 20g de proteines........

:D bon ok je sort-------}
    • 20 messages
    April 13, 2008 9:09 PM CEST
    dacord malcy ne tkt pas pour moi je suis bien informer pour ce qu'il faut en faire de la prot genre je sais que fo en prendre tout les 3 heure la dose prescrite car sinn tout ca dans les reins et le foi et c dangereu neamoin pour kelkun de mon age est ce dangereu mem si je respecte tout?
    é je demandai si avec des protéine de soja bas de gamme eske si je lé met dans une nutrition de seche ca va marché??

merci
    • Modérateur
    • 9485 messages
    April 13, 2008 9:46 PM CEST
    oui[/color:6755e6a6aa][/size:6755e6a6aa]