Forums » Compléments alimentaires

• 20 messages
    April 13, 2008 9:58 PM CEST
    dacord merci pour ta reponse concerte :D
    di moi jai vu cet protéine ki est de meilleur kalité : X-Treme 95 Whey Protein
    tout le monde di ke c'est une bonne protéine et ell est conseillé pour le sechage eske si je pren la x-treme gainer ca fera le mem effet?

merci
    • Modérateur
    • 9485 messages
    April 13, 2008 10:08 PM CEST
    voir ma réponse précédente :mrgreen:
    • 20 messages
    April 13, 2008 10:14 PM CEST
    bn dacor je vai essayé de faire comme tu ma di ya longtemp
    plusse de glucide le matin et de la prot le matin ( la dose ki fo ) et aprés lentrainement et a 4 heure tu pense ke ca ira?
    • 2491 messages
    April 13, 2008 10:15 PM CEST
    Mange bien et garde tes sous pour aller en vacances.
    :arrow:
    • Modérateur
    • 9485 messages
    April 13, 2008 10:20 PM CEST
    je rejoins assez nianiok
    je me répète mais j'ai des réticences a encourager les gens a s'envoyer de la prot car je ne connais pas leur training, leur cardio, leur repos et leur alimentation.
    Donc oui sur le papier c'est bien, mais apres tout depend de toi et quelque soit mes réponses ......................................
    • 20 messages
    April 13, 2008 10:24 PM CEST
    c bon je voi bien ke je vou soule c'est pas grave j'etai juste un passioné c tt ....je m'en vais
    • 2491 messages
    April 13, 2008 10:48 PM CEST
    on ne dit pas ça mais les produits ne sont que des compléments qui ne sont mêmes pas utiles si on peut bien manger plusieurs fois.
    Puis ils ne sont pas indispensables quand on n'a pas un niveau de fou donc on peut toujours s'en passer.
    Des fois, vaut mieux économiser son argent plutôt que le dépenser parce qu'on croit que ça va faire des miracles.
    Concentre toi sur ton training, ta diet et pense au repos qui est aussi très important. :wink:
  • April 13, 2008 11:26 PM CEST
    Je comprends pas tout là .. il demande si il prend du gainer ça fera le même effet (dans son cas, sécher) et on lui répond oui :roll:
  • April 13, 2008 11:29 PM CEST
    Par contre merci d'éviter le langage SMS ...
    • Modérateur
    • 9485 messages
    April 13, 2008 11:52 PM CEST
    MuscleMania a écrit :
    Je comprends pas tout là .. il demande si il prend du gainer ça fera le même effet (dans son cas, sécher) et on lui répond oui :roll:

je m'etais arreté sur la whey j'avas meme pas vu le gainer
    la honte sur moi :oops:

et romain, il n y a pas de rapport entre le fait d'etre passionné et l'utilisation de produits
    si tu prends la mouche tant pis
    • 247 messages
    April 14, 2008 1:56 AM CEST
    malcy en tout cas merci des conseil apporté :) moi c'est un bodybuilder qui m'as conseiller mais je préfère rester sage sur les doses et donc écouter les conseil sur ce forum, je me contenteré alor d'une dose de 22g le matin , avant le sport et avan dodo =). vive la whey lol :mrgreen:

PS: mais eu malcy t'est tailler en V ma parole quels PECS !!!! a raison de conbien de dose de prot pour etre comme sa lol ?
    • Modérateur
    • 9485 messages
    April 14, 2008 1:49 PM CEST
    le nombre de dose de prot n'a pas de lien direct avec le fait que je sois taillé en v ou en ce que tu veux
    ca serait bien trop simple
    je n'arrete pas de le crier haut et fort, tous ces produits sont des COMPLEMENTS et ne remplacent pas le travail donc c'est plus les heures passées sous les barres qui sont a l'origine du résultat photographique voilà

je dis pas ça pour décourager mais pour etre clair avec tous ces gens qui achetent des produits pensant peut etre que seul les produits leur permettront de devenir baleze, c'est pas faux masi c'est loin d'etre aussi simple :mrgreen:
    • 20 messages
    April 14, 2008 9:29 PM CEST
    Nan c bon je pren pas la mouche lol mais si jveu des complements c'est parce que tro cher dacheter du thon et pas asssé de sou pour du blanc de dinde ou koi donc les prot yen a pr 36 euro et pui voila jeconomise un peu tout ca en l'adaptan corectement a mon regime et sinn malcy torai un ptit programme pour biceps (jalterne en 1 seance je fai biceps/triceps )
    alor cetai pour savoir si taurai un ptit programme simpa pour qui soit plus gros et afin de travaillé le biceps completement ...

mercii
    • 247 messages
    April 15, 2008 1:31 AM CEST
    malcy a écrit :
    le nombre de dose de prot n'a pas de lien direct avec le fait que je sois taillé en v ou en ce que tu veux
    ca serait bien trop simple
    je n'arrete pas de le crier haut et fort, tous ces produits sont des COMPLEMENTS et ne remplacent pas le travail donc c'est plus les heures passées sous les barres qui sont a l'origine du résultat photographique voilà

je dis pas ça pour décourager mais pour etre clair avec tous ces gens qui achetent des produits pensant peut etre que seul les produits leur permettront de devenir baleze, c'est pas faux masi c'est loin d'etre aussi simple :mrgreen:

lol pas faux :mrgreen: tu soulève conbien au dévelopé couché ??? maxi ?? :P
    • Modérateur
    • 9485 messages
    April 15, 2008 1:32 AM CEST
    j'en suis a 125 là