Forums » Compléments alimentaires

• 247 messages
    April 15, 2008 7:35 PM CEST
    waaaaaaouuuuuu 8O :lol: 8O la vache !! jen suis pas prêt d'y etre mdrr !! moi mon record c'est juste mes 72,5 kg la honte et je m'échauffe a 50 :oops: :oops: :oops:

dit moi pour confirmation malcy ??? si je prend 2 fois 22 grame de Whey le matin avec mon petit déjeuner, en fin d'aprem avan le sport et avan de me coucher juste uen dose de 22gr c bon hein ??? parce que j'ai vraiment peur de faire une surdose et je voudrais pas :)
    • 247 messages
    April 17, 2008 12:50 AM CEST
    mike-01 a écrit :
    waaaaaaouuuuuu 8O :lol: 8O la vache !! jen suis pas prêt d'y etre mdrr !! moi mon record c'est juste mes 72,5 kg la honte et je m'échauffe a 50 :oops: :oops: :oops:

dit moi pour confirmation malcy ??? si je prend 2 fois 22 grame de Whey le matin avec mon petit déjeuner, en fin d'aprem avan le sport et avan de me coucher juste uen dose de 22gr c bon hein ??? parce que j'ai vraiment peur de faire une surdose et je voudrais pas :)

arfff on peut me répondre ?????c'est assez important pour moi
    • Modérateur
    • 9485 messages
    April 17, 2008 12:57 AM CEST
    y a pas risque de surdose vas y
    • 247 messages
    April 17, 2008 7:44 PM CEST
    oki merci =) des conseils en tout cas et je cour now 40 minutes minimum 2 fois par semaine , j'ai pas le temps pour 3 fois :(
    • Modérateur
    • 9485 messages
    April 17, 2008 7:50 PM CEST
    mais comme je crois que tu veux grossir ce n'est pas un probleme, le cardio c'est bon pour le coeur et pour sécher
    ce n'est pas ta recherche actuelle je pense
  • April 17, 2008 9:58 PM CEST
    malcy a écrit :
    le nombre de dose de prot n'a pas de lien direct avec le fait que je sois taillé en v ou en ce que tu veux
    ca serait bien trop simple
    je n'arrete pas de le crier haut et fort, tous ces produits sont des COMPLEMENTS et ne remplacent pas le travail donc c'est plus les heures passées sous les barres qui sont a l'origine du résultat photographique voilà

je dis pas ça pour décourager mais pour etre clair avec tous ces gens qui achetent des produits pensant peut etre que seul les produits leur permettront de devenir baleze[/color:89d2493074], c'est pas faux masi c'est loin d'etre aussi simple :mrgreen:

Briseur de rêve ...
    • 4754 messages
    April 17, 2008 10:27 PM CEST
    MuscleMania a écrit :
    malcy a écrit :
    le nombre de dose de prot n'a pas de lien direct avec le fait que je sois taillé en v ou en ce que tu veux
    ca serait bien trop simple
    je n'arrete pas de le crier haut et fort, tous ces produits sont des COMPLEMENTS et ne remplacent pas le travail donc c'est plus les heures passées sous les barres qui sont a l'origine du résultat photographique voilà

je dis pas ça pour décourager mais pour etre clair avec tous ces gens qui achetent des produits pensant peut etre que seul les produits leur permettront de devenir baleze[/color:eba50f72b7], c'est pas faux masi c'est loin d'etre aussi simple :mrgreen:

Briseur de rêve ...

Ouai méchant ... demain, j'arrête ......... :cry: :sm2:
    • 247 messages
    April 19, 2008 3:02 PM CEST
    mdrrr :sm2: :mrgreen: non mais malcy ce que tu comprend pas c'est que j'ai de la grèce quand je suis assis par exemple tu la voi bien , je pense m'affiner avant de grossir en muscle , alor dans ce cas je m'affine tout en gagnan du muscle :wink:
    • 1951 messages
    April 19, 2008 3:08 PM CEST
    ba j'ai la solution, reste debout :mrgreen:
    • 247 messages
    April 24, 2008 8:00 PM CEST
    lool non mais sérieu je sais pas quoi faire :cry: c'est relou
    • 247 messages
    April 28, 2008 3:36 AM CEST
    alor est ce que quelqu'un c'est comment dois je faire ??? je fait 75,8 kg, pour 1 , 83 m a peu pré , mai étant assis c'est moche au niveau du ventre commen je peu faire malgré qu'on m'ai dit que j'était tro maigre pour ma taille ??? :(
    • Modérateur
    • 9485 messages
    April 28, 2008 9:44 AM CEST
    mike-01 a écrit :
    mdrrr :sm2: :mrgreen: non mais malcy ce que tu comprend pas c'est que j'ai de la grèce quand je suis assis par exemple tu la voi bien , je pense m'affiner avant de grossir en muscle , alor dans ce cas je m'affine tout en gagnan du muscle :wink:

on en revient toujours a la meme solution
    si tu as de la graisse, tu n'as qu'a legerement modifier ton alimentation en mettant un peu plus en avant les protides en descendant les glucides et les lipides. A coté de ça, du cardio 3 fois par semaine et boire pas mal d'eau pour faciliter l'élimination
    • 247 messages
    April 29, 2008 1:24 AM CEST
    quand tu parle de protide lipide et glucide pour moi c'est un peu chinoi :mrgreen: jcompren pas tro tro ? personne peut répondre lol ?