16 avril 2008 16:46:44 CEST
Bonjour!
Voila, j'aimerais embellir ma partie supérieur du corp
Mais comme je n'ai pas de matériel je vais faire des pompages
Je pensais faire :
10 séries de pompages jusque l'échec 3 à 4 fois par semaine.
Est-ce sufisant? vais-je avoir des résultas rapides? Quels muscles vont se dévelloper?
Merci pour vos réponces!
16 avril 2008 16:50:49 CEST
Pour le pompage il y a deux solutions:
- Sois tu prends une pompe et tu pompes pompes....jusqu'à l'échec
- Sois tu fais du pompage en bonne et due forme du Temple de la forme, il y plein d'articles et c'est accessible à tous
:sm2: :sm2:
17 avril 2008 00:20:35 CEST
salut stephane peut etre pourrait tu effectivement realiser des pompes chez toi en variant les distances de bras,ecarté,serrés,pieds sur une chaise.....tu peut varier les plaisir d'autant plus que le corps s'habitue vite a la routine!
niveaux pompe tu devellopera tes triceps,pectoraux,dorseaux et probablement d'autres muscles d'ont je laisse le soin au plus connaisseur que moi de t"enumérer!!(suis limiter en connaissance technique:!!lol!!
par contre il serait plus complet en plus de tes pompes d'acheter une barre de porte de tractions et de bosser en pronation et suppination!
puis quitte a y etre fini tes seances pompes ,tractions par des abdos!!!
il est evident que pompes tractions abdos sont des mouvement de base qui permettent un develloppement musculaire sinificatif en peut de temps si tu n'a jamais ete trop musclé, mais la stagnation et vite presente et pour evoluer il te faudra selon moi devier sur la fonte .......
voila je laisse le soins aux autres de peut etre te conseiller......
sportivement
frank
17 avril 2008 00:24:51 CEST
merci pour ta réponce !
Cela m'a bien aidé !
17 avril 2008 00:25:34 CEST
kyky : tu ne pouvais pas savoir mais ici suite a des antécédents complexes a expliquer (et inutile ) on ne parle pas trop de la méthode tuutt pouet pouet voila c'est un choix du responsable du site
donc on peut en parler sans jamais la citer
bonne soirée
17 avril 2008 00:27:36 CEST
ok malcy vraiment désolé et m'en excuse je suis donc avertis maintenant et ne ferait plus de tuuutttt pouettt poueettee promis!!!
:oops: :oops: :oops:
17 avril 2008 00:29:00 CEST
si justement tu peux faire mais que tut tut pouet pouet :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
17 avril 2008 00:29:13 CEST
Et pour ce qui est du repos entre mes séries combien de temps doi-je attendre avant de recommencer un nouvelle?
17 avril 2008 00:36:21 CEST
les exercices poids du corps sont assez eprouvant surtout si tu execute comme tu as dit jusqu'a l'echec musculaire(ce qui selon moi n'est pas forcement une bonne idee surtout si tu débute,ce qui semble etre le cas..).
je ne saurais que te conseiller de pas etre trop préssé(je sais l'ete arrive a grand pas....)et de commencer par peut etre realiser 10 pompes puis genre 2 minutes apres d'en refaire 10 puis 2 minutes apres d'en refaire dix.
au pire si c'est tes debut de "pompage" effectue des pompes quand tu le desir, matin,midi,soir,nuit,douche ou tu veut quand tu veut!!!tu verras le nombre augmante tres vite au fil des semaines!!!
puis si tu as une barre de traction dans une porte mais la genre sur la porte de la cuisine comme sa tu t'oblige a chaque passage de porte a en faire une ou deux ou plus suivant tes capacités(oui oui je doit meriter m'a bouffe!!!loll!!! aller tractions......!!! :P :P :P )
22 avril 2008 00:02:10 CEST
Probleme
J'ai arreté pdt 3 jours pcq j'avais mal au triceps, j'ai fait une scéance de 45 minutes hier mais depuis ajd apres midi, j'ai mal au dos (vers le milieu un peu à gauche)
es-ce que cela vas partir ?
Autre chose,
J'ai entendu parler que le cardio "consomme" les muscles...
alor comme je fais souvent du cardio je me demandais si mes bras,pecs allais quand meme se develloper ?
23 avril 2008 21:27:26 CEST
hahahahahaha le develloppement musculaire!!!
c'est sur sa fait mal!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
23 avril 2008 21:59:29 CEST
ben surtout au début quoi !
Pour info, c'est passé je ne sent plus rien...
24 avril 2008 00:07:38 CEST
sa devrait passer avec le temps!!!
courage!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: