Forums » Forum musculation

Dos cambré => Y remédier !

• 7 messages
    April 20, 2008 12:38 AM CEST
    Tout d'abord, bonsoir. :) Je tenais à m'excuser si le sujet à déja été abordé, mais je n'ai pas trouvé de réponses, ainsi que si mon sujet n'est pas à la bonne place.

Voila, j'ai le dos cambré, donc les fesses qui ressortent tout comme le ventre, ce qui donne une silhouette assez disgracieuse.
    J'aimeraiy remédier, et je me suis dit que la musculation pourrait m'aider, notamment celle des abdominaux ?
    Seulement, je suis une novice je ne sais pas quels exercices faire qui n'abiment pas mon dos et qui rémédient ce problème !
    Et j'aimerai aussi quelques mouvements pour mieux me tenir, enfin tout ce que vous pouvez me conseiller afin d'être moins cambrée :wink:

Merci beaucoup de votre aide :D !
    • 3005 messages
    April 20, 2008 12:51 PM CEST
    C'est difficile de t'aider si personne n'est la pour te montrer les mouvements. Mais pour dé cambrer tout ça, il faut renforcer (en concentrique) les abdos, le bas du dos et assouplir les muscles: psoas et iliaque.

Avec ça tu vas devenir droit comme un piquet. :mrgreen:
    • 7 messages
    April 20, 2008 7:50 PM CEST
    Merci beaucoup pour ta réponse, je vais donc trouver dxospour travailler ca ! :wink:
    Merci :D
    • 3005 messages
    April 20, 2008 9:06 PM CEST
    De rien, c'est quoi: dxospour
    • 306 messages
    April 20, 2008 11:32 PM CEST
    je dirais: des exos pour!!!! :D
    • 3005 messages
    April 21, 2008 12:03 AM CEST
    Ah ouais logique, sur le coup j'avais pas trouvé
    • 306 messages
    April 21, 2008 12:04 AM CEST
    :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    • 7 messages
    April 21, 2008 10:16 PM CEST
    Youps, c'est vrai que j'avais pas vu cette petite (ou grande ? :P ) erreur de frappe :mrgreen: :mrgreen:

C'était bien des exos pour en tout cas :wink:
    • 237 messages
    May 1, 2008 2:36 AM CEST
    - gainage
    - expiration, contraction du traverse

The best !!
    • 245 messages
    May 1, 2008 12:33 PM CEST
    Vous appelez quoi le gainage pour les abdos ? C'est différent de lester je supose, j'ai deja beaucoup entendu ca.... sans savoir ce que c'est :roll:
    • Modérateur
    • 9485 messages
    May 1, 2008 1:15 PM CEST
    jojobiscotto a écrit :
    Vous appelez quoi le gainage pour les abdos ? C'est différent de lester je supose, j'ai deja beaucoup entendu ca.... sans savoir ce que c'est :roll:

ca sent la fessée :mrgreen:

http://www.letempledelaforme.com/postt35243.html

ça va comme ça
    un café et l'addition :?: :?:
    • 245 messages
    May 1, 2008 1:31 PM CEST
    Je n'aime pas le café :mrgreen:

Merciiiii :lol: