Forums » Perdre ou prendre du poids

Secher la graisse [ Important ]

• 368 messages
    April 26, 2008 6:44 PM CEST
    essaye cette diete pendant 1 mois si tu veux si tu vois que tu perds pas trop elimine la collation de 08.30
    et surtout quand tu loupe une collation un matin ne double pas la seconde
    je m explique tu loupe celle de 08.30 a celle de 10.30 ne prend pas 60 g de flocon
    essaye d etre rigoureux c est la base essentielle d une diete
    tout est pese et calcule pour que tu n es pas de soucis au point de vue sante avec ton taux d insuline pour le fois par exemple
    je suis a ta dispo si tu veux ou si tu as d autre questions
    si je peux te repondre bien sur!!!!
    • 120 messages
    April 26, 2008 6:48 PM CEST
    jac74 a écrit :
    essaye cette diete pendant 1 mois si tu veux si tu vois que tu perds pas trop elimine la collation de 08.30
    et surtout quand tu loupe une collation un matin ne double pas la seconde
    je m explique tu loupe celle de 08.30 a celle de 10.30 ne prend pas 60 g de flocon
    essaye d etre rigoureux c est la base essentielle d une diete
    tout est pese et calcule pour que tu n es pas de soucis au point de vue sante avec ton taux d insuline pour le fois par exemple
    je suis a ta dispo si tu veux ou si tu as d autre questions
    si je peux te repondre bien sur!!!!

Merci pour tes conseils ;)

=> Citer :

et enfete pourquoi pendant une seche il faut boire beaucoup d'eau ( 1.5L à 2.5L par jour comme le dit le TOPIC ) ??
    pendant le jour de repos je continue a manger genr 4-5fois par jour et riche en proteine et un peu de glucide ou pendant les jours de repos je mange normalement ( quelques legumes et blanc de poulet par ex )
    parce que a vrai dire je vois pas trop l'interet de manger beaucoup de proteine sauf pour donner de l'energie a moins que je me trompe ^o) ??
    • 368 messages
    April 26, 2008 6:50 PM CEST
    suis cette diete 7 jours par semaine et crois moi ce n est vraiment pas beaucoup en proteine tu est a 100 g par jours moi j en suis a presque 400g par jours meme quand je m entraine pas
    ton corp a besoin de tout sa meme quand tu t entraine pas
    suis le tous les jours
    a propos du velo le faites d en faire 20 min avant vas t echauffer tes muscles avant l entrainement et les 20 min apres vas permettre de secher
    • 368 messages
    April 26, 2008 6:53 PM CEST
    l eau est importante pour tes reins elle doit etre apporte majoritairement par le liquide tel que l eau mais aussi par les aliments que tu manges
    je suis a 3 litres d eau par jours boit deja 2 litres par jours ce sera deja pas mal
    • 120 messages
    April 26, 2008 6:58 PM CEST
    Merci beaucoup ;) :D
    mon pere est allé chez leclerd pour faire les courses ( c'est ça l'avantage d'habiter chez ses parents :P )
    et pour toi 20min de velo + muscu + 20min de velo fait secher beaucoup plus vite que 40minutes de velo direct ( et un peu de muscu après ) ?
    si oui tu pourrais m'expliquer ce principe de la seche parce que je pence ne pas savoir comment fonctionne le corps lors d'une seche ou que faire pour "secher" le gras..
    Merci.. :wink:
    • 368 messages
    April 26, 2008 7:14 PM CEST
    sache que ton taux de testosterone est au plus haut pendant les 45 min de ton entrainements apres il baisse
    donc si tu fais 40 min avant deja tu vas etre fatigue et ta seance de muscu n aura s pas le meme impact
    si tu fais 20min de velo 40 min de muscu et re 20 min de velo a ma connaisance c est le plus efficace
    pendant une seche le but c est de piocher ds tes reserve de graisses
    pour ne faire apparaitre que le muscle a long terme bien sur.
    les symptomes si je peux apelle cela comme sa que la seche fonctionne c est la fatigue, et surtout la dalle!!!!!!!!!!!!!
    • 368 messages
    April 26, 2008 7:15 PM CEST
    le cardio va te permettre une meilleur recuperation a l effort tu verras a long terme
    • 120 messages
    April 26, 2008 7:24 PM CEST
    jac74 a écrit :
    les symptomes si je peux apelle cela comme sa que la seche fonctionne c est la fatigue, et surtout la dalle!!!!!!!!!!!!!

Mdrr donc c'est bon signe si j'ai faim ? je risque pas de stocker le moindre lipide quand je vais re manger le soir par exemple ?

et point très important vu que je suis étudient.. je reprend les cours le 5mai et serieu le matin pour tenir pendant toute la matinée ( 6h de travail ) je mange en general 1 sachet de biscuit petit dejeuner LU ( 243calories,
    proteine: 3.8g
    glucide dont : sucre : 14.8g
    amidon : 20.9g
    lipides : 9.2g
    saturés : 2.9g
    et un yaourt nature voir de temps en temps un bol de lait avec avec des cereals resist special K pour tenir..

en general je mange le matin "beaucoup" meme si j'ai pas faim car c'est dur de tenir longtemps avec 1pomme par exemple lol
    donc ta diete elle est efficace pour tenir le matin avant d'aller en cour ??
    et est ce que de temps en temps je peux me permettre ce genre de biscuit ? ou c'est vrement trop sucré ???
    • 368 messages
    April 26, 2008 7:35 PM CEST
    non garde la tel quelle meme a la reprise de ton ecole
    ne mange pas ses biscuits
    tu devrais tenir le coup avec ce regime mais suis le a la lettre et veras la difference enfin j espere
    moi je boss 12 heure par jours et je tien ce regime bon c est clair c est la lutte mais bon y a rien sans rien
    • 368 messages
    April 26, 2008 7:37 PM CEST
    dis toi que 243 calories correspond a peu pret 200 g de poulet
    et croie moi c est bien mieux le poulets que ces gateau ou cereale special k!!!!!!!!!!!!!
    • 120 messages
    April 26, 2008 7:45 PM CEST
    ok merci a toi ;) :)
    enfete j'ai calculer mon apport calorique journalier on m'a dit que j'avais besoin de 3742calories ? c bizare je voyais pas autant .. j'ai pu me tromper ?? :(

est ce que avec ton regime + mon cardio , muscu, fitness etc.. en 3mois je peux devenir pas "maigre" je suis pas fou mais devenir aller "normal" ( ventre plat, cuisses normales, ... sans faire apparaitre de gros abdos, ou meme les pecs .. mais juste normal ) ??
    je dis ça parce que dans 3mois c'est l'été pour moi donc plage, piscine etc.. :oops: :wink: :D
    • 368 messages
    April 26, 2008 7:55 PM CEST
    ou la tu as du te tromper 3742 kal par jours c est bcp
    tu devrais tourne autour de 2000 cal par jours max
    quand je suis en prise de masse je tourne autour de 4000 et crois moi c est bcp
    desole de te repondre ca mais si tu perds disons 5 a 6 kilo en 3 mois tu pourras etre satisfait ne vas pas trop vite non plus sois patient
    4000 cal correspond a quelque chose pres a 200g de flocon d avoine 600g de feculent et 1 kilo de poulet par jours plus le reste
    • 368 messages
    April 26, 2008 7:57 PM CEST
    pour te dire franchement depuis que j ai commence la muscu sa fait 4 ans je ne suis jamais retourne a la plage ni piscine
    • 120 messages
    April 26, 2008 8:02 PM CEST
    oulaaa pourquoi ça ???

Voila ta diete ( en moyenne j'en suis pas a quelques grammes pret :p :

calories proteines glucides lipides
    Total Journée : 963 95g 123g 10g
    % Répartition des calories : 39.6% 51.3% 9.3%

c'est correct pour une seche ??
    • 368 messages
    April 26, 2008 8:06 PM CEST
    pour ma seche je suis a 1000 calories sous forme d aliment et 1000 calories sous forme de whey proteine
    j etais parti pour une personne qui prennait 2000 cal par jours
    a la rigueur tu peux rajouter 200g de poulet par jours si c est dur mais pas plus de feculent