Forums » Perdre ou prendre du poids

Secher la graisse [ Important ]

• 120 messages
    April 26, 2008 8:22 PM CEST
    Merci ;)

mais c'est ça que je comprend pas est ce que pour maigrir avoir beaucoup de proteine est utile ? ou l'utilisation de complement de proteine est reservé seulement au body builder ??
    et si c'est bien pour maigrir tu peux m'expliquer pourquoi ? :|
    • 368 messages
    April 26, 2008 8:35 PM CEST
    l augmentation de proteine permet la regeneration de tes muscles ds un regime ce sont les glucides qui font prendre du poid d ou les limite au max
    la whey proteine n est pas destine qu au bodybuilder mais a tout le monde a condition de respecter certaine regle.
    sa n aide pas du tout a seche
    • 120 messages
    April 26, 2008 8:51 PM CEST
    Merci :)

tu prends toi des complements alimentaire pour t'aider a secher ou si tu connais des complements efficaces car testés ou que tu connais.. ??
    • 368 messages
    April 26, 2008 9:03 PM CEST
    non je ne prends pas de complements alimentaire pour secher
    je prefere une bonne diete moin dangereux
    ds les complements alimentaire pour secher je ne connais pas les effets secondaire donc je ne veux pas te conseiller pour ne pas t introduire en erreurs ou m aventurer ds un domaine que je connais pas vraiment desole
    • 120 messages
    April 26, 2008 9:08 PM CEST
    nan nan pas de probleme de toute facon je suis ta diete la et je continu le cardio et je vais aussi avoir un velo elliptique ce soir donc voila :P
    • 368 messages
    April 26, 2008 9:18 PM CEST
    tien moi au couran de ton evolution surtout n hesite pas a me poser des questions pour n importe quoi
    si jamais tu te sens pas bien dis le moi on essayeras de revoir cette diete
    • 13 messages
    April 26, 2008 9:33 PM CEST
    une question goyo, combien as tu payé ton velo d'appart et trouve tu que c'est efficace ?
    • 120 messages
    April 26, 2008 9:41 PM CEST
    alors là serieux je ne sais pas du tout car il appartenait a mon frere avant, la marque de mon velo est un "DavidDouillet" mdr je ne connaissait pas cette marque mais il est très bien ..
    serieux c'est la chose la plus performante pour moi pour perdre de la graisse , j'en fais 45minutes en moyenne 6fois par semaine et jai perdu 5cm de tour de ventre ( pour linstant ) en quelques semaines ..
    sans avoir de probleme de courbature etc..
    je te le conseil vrement sauf que le seul probleme c'est que comme tu ne travailles pas les bras tu te fais rapidement "c**** et donc moi j'ecoute de la musique et je regarde des videos comiques ( genr la serie H ) lool ^^

mais bon si tu ve aussi travailler les bras et les abdos ba je te conseil le rameur mais bon je n'aime pas trop et tu peux te faire mal au dos aussi si tu te positiones mal ..
    • 13 messages
    April 26, 2008 10:07 PM CEST
    ok, merci de ton avis sur le velo ;)
    • 120 messages
    April 26, 2008 10:30 PM CEST
    derien, :wink:
    Jac74 parfois j'ai mal au muscle du dos et des biceps, tu me conseilles quoi pour remedier a ça ??
    on ma dit que l'electro stimulateur était très bien pour ça ? c'est vrai ?
    • 368 messages
    April 26, 2008 10:49 PM CEST
    tu as des courbatures tout simplement!!!!!!!!! tu as mal au bras ou aux dos quand tu les travail????????????
    et tu peux rien y faire
    l electrostimulation c est du pipi de chat !!!!!!excuse du terme
    • 120 messages
    April 26, 2008 11:08 PM CEST
    euh parfois ouais pendant le travail mais c'est surtout au repos que j'ai des courbatures.. mais bon sa reste assez rare..
    • 120 messages
    April 26, 2008 11:45 PM CEST
    pour perdre 20kilos comme moi et bien secher est ce que c'est plus efficace si je fais le soir 45minutes de velo en plus des 45min du matin ? ( pas tous les jours mais quelques fois ) ???
    • 120 messages
    April 27, 2008 1:43 AM CEST
    alors voila je voulais savoir quel interet de prendre des proteines pour la nuit ???
    • 120 messages
    April 28, 2008 2:25 PM CEST
    Jac74 en ce moment jai un peu mal a la tete, jsui fatigué , et jai pas trop le moral .. est ce que c'est normal en periode de seche ???
    et aussi dans ta diete ya des pates mais jai lu ça sur un forum de musculation sur la periode de seche :
    Les glucides constitués des sucres rapides et sucres lents sont à restreindre considérablement en période de " sèche ", ils n'apportent que des calories " inutiles ".