Forums » Perdre ou prendre du poids

Secher la graisse [ Important ]

• 120 messages
    April 29, 2008 10:12 PM CEST
    Alors pas de reponses ??
    • 376 messages
    April 29, 2008 11:00 PM CEST
    Si, déjà dit dans les topics du bas de cette page. Le conclusion de la page du lien est totalement erronée.
    • 120 messages
    April 30, 2008 2:49 PM CEST
    Est ce que vous pouvez me dire le % de proteines,glucides, et lipides qu'il faut prendre en 1journée pour secher ..
    j'en suis actuellement a un peu près PROTEINE: 40% GLUCIDES 50% LIPIDES 10%
    • 120 messages
    April 30, 2008 10:16 PM CEST
    Quel la specifité de la L-Carnitine et le CLA ??
    Quel est le meilleur pour acompagner un regime ( cardio + alimentation ?)
    Merci :wink:
    • 12 messages
    May 1, 2008 11:59 AM CEST
    Si je peux te donner un conseil vraiment efficace :

Suit d'abord ton ré équilibrage alimentaire, sans te presser !!

Je m'explique, j'ai été dans le même cas que toi, sauf que moi je faisais 1.72 pour 108 kilos, et c'est en suivant un ré équilibrage alimentaire que j'ai perdu 37 kilos en un an, mieux vaut te tenir à ce que tu t'es fixé et qui reste réaliste, c'est a dire ne pas faire de régime pour l'instant et manger "normalement" tout en maintenant une activité physique régulière, si tu commences à chercher les méthodes de sèches que les professionnels ou confirmés de ce forum utilisent après une année entière de musculation (et qui ne sont pas en sur poids de plus) tu vas soit te lasser, soit arrêter car tu vas trouver ça trop difficile et reprendre un ré équilibrage alimentaire, mais cela va freiner un peu ton amaigrissement car ton corps passe d'un régime strict à un simple équilibrage, tu auras l'impression d'un ralentissement, et crois moi là aussi tu vas être découragé.

Je ne pense pas avoir tort vu que j'ai été dans le même cas de figure que toi, aprés deux semaines de sport on se sent tellement bien qu'on à envie d'augmenter la cadence, et on se dit, je suis capable de faire tout ça mais j'ai encore ce tas de graisse sur moi, il faut que je continue ! eh bien erreur, ne pas ce précipiter, attend d'avoir bien fondu (20 a 25 kilos) et d'avoir pris une certaine masse musculaire avant d'entamer une sèche, sinon tu n'y arriveras pas, ou au pire tu vas te retrouver avec un tas de peaux à ne plus savoir quoi en faire.

En tout cas ne t'inquiète pas, tu est bien parti et tu y arriveras, j'ai réussi a retomber à 70kg pour 1.80 (tu vas grandir aussi) et à ce poids j'ai attaqué ma prise de masse, j'en suis à 76 kilos ;), ce ne sont que des conseils donnés à partir d'un "vécu" réel, la patience mon ami, tu y arriveras ;)
    ciao !
    • 120 messages
    May 1, 2008 11:52 PM CEST
    Merci beaucoup a toi :wink: sa mencourage a continué .. :D
    Enfete jai limpression detre "plus gros" je mexplique..
    ma peau est moins tendu, el est plu flasque, je vois mes cotes et kelke muscles ( ke je voyé jamais avant ) je vois mes progrès mais kan je me regarde torse nu on diré vrement que je suis plu gros.. c super bizare je c pa cki se passe, je peux prendre ma peau a pleine main meme les poignée damour :? je comprend pas ..alor si tu pouvez maidé pour sa et me dire si c'est normal ou pas et que faire pour aranger sa.. :s
    MErci encor :wink:

Pas de reponses ?? :cry:
    • 247 messages
    May 3, 2008 1:39 AM CEST
    bonsoir a tous , est ce que si je court 2 fois 40 minutes par semaine je perd de la graisse ??? j'ai de la graisse mais très peu je sais pas commen faire pour la perdre :( je mange pas non plus comme un moineau disons xD
    • 834 messages
    May 3, 2008 2:33 AM CEST
    mike-01 a écrit :
    bonsoir a tous , est ce que si je court 2 fois 40 minutes par semaine je perd de la graisse ??? j'ai de la graisse mais très peu je sais pas commen faire pour la perdre :( je mange pas non plus comme un moineau disons xD

A ton avis??? Si tu fais du sport tu vas brûler quoi.....? Tu vas la remplacer par quoi......? Mais tout ça ne sert à rien si u ne surveille spas ton........ PS. la première réponse commence par "g" et la deuxième par "m" et la dernière par "a"
    • 247 messages
    May 3, 2008 2:50 PM CEST
    argh a écrit :
    mike-01 a écrit :

A ton avis??? Si tu fais du sport tu vas brûler quoi.....? Tu vas la remplacer par quoi......? Mais tout ça ne sert à rien si u ne surveille spas ton........ PS. la première réponse commence par "g" et la deuxième par "m" et la dernière par "a"

oki d'accord mais je mange pas non plus mcdO tou les jour lol :mrgreen: je fait un peu gaffe , mais j'ai un bon appetit :( quan je sui assis je voi le peu de graisse que j'ai et c'est assez génant , meme debout je veut tout perdre dici aout , mais a raison de 40 minutes minimum deux fois par semaine je sais pas si ça sera suffisant , parce que 3 foi j'ai pas le temps , faut que je joigne le sport la muscu et les études, que dois je faire pour perdre ce peu de graisse très embarassan ??? sachan que je prend de la WHEy ( o chocolat= dégeu :| )
    • 120 messages
    May 3, 2008 6:41 PM CEST
    GOYO75 a écrit :
    Enfete jai limpression detre "plus gros" je mexplique..
    ma peau est moins tendu, el est plu flasque, je vois mes cotes et kelke muscles ( ke je voyé jamais avant ) je vois mes progrès mais kan je me regarde torse nu on diré vrement que je suis plu gros.. c super bizare je c pa cki se passe, je peux prendre ma peau a pleine main meme les poignée damour :? je comprend pas ..alor si tu pouvez maidé pour sa et me dire si c'est normal ou pas et que faire pour aranger sa.. :s
    MErci encor :wink:

Pas de reponses ?? :cry:
    • 306 messages
    May 3, 2008 6:51 PM CEST
    n'oublie pas que quand tu perd du poid il faut quelques temps pour que ta peau retrecisse d'ou le fait de parraitre plus flasque!!
    elle est detendue et reprendra sa tension petit a petit!!!!
    • 120 messages
    May 3, 2008 10:07 PM CEST
    a ok ba c'est plutot bon signe alors :D
    • 247 messages
    May 4, 2008 2:56 AM CEST
    pour moi c'est le meme principe je supoose ?? le peu de graisse que j'ai ?
    • 306 messages
    May 4, 2008 2:18 PM CEST
    alimentation saine et equilibrée et cardio!!!et surtout ne pas etre préssé car perdre trop vite est egale a reprise autant sinon plus en peut de temps!!!

je ne connait pas d'autre solution efficace!!!
    • 247 messages
    May 4, 2008 9:40 PM CEST
    ok ok et dit moi ais je le droit au mCDO ??? une foi par quinzaine ??? ou quelquechose du genre ?