Forums » Perdre ou prendre du poids

Secher la graisse [ Important ]

• 120 messages
    May 5, 2008 12:25 AM CEST
    oula jsui pas pro du regime mais a mon avis 1fois par mois ou 1fois/3semaines serait un peu mieux :? et te prive pas trop dans ton regime sinon ton corps va croire que tu es en "famine" et quand tu vas manger gras ( comme macdo ) ton corps va profiter de stocker le moindre gramme de graisse pour ses reserves en cas de 2eme "famine" :? ( je sais, pas très intelligent le corps humain lool ) :D
    • 247 messages
    May 6, 2008 2:30 AM CEST
    t sérieu ou pas la ?? lol
    • 120 messages
    May 6, 2008 6:58 PM CEST
    Très serieux..
    C'est leffet Yoyo , tu te prives, tu mange que de la soupe, ou des fruits , sans viandes etc...
    tout ce que sa tapportera c'est de grossir encore plus ;) alor fait attention.. :wink:
    • 247 messages
    May 7, 2008 2:10 PM CEST
    ouai d'accord mais pa a ce point la non plus lol , je prend ma whey 2 doses le matin , 1 avan le sport et 1 autre après, mais la nourritue je me limite a un MCdo par semaine si possible 1 en 15 jour, je fais un peu gaff , mais mon peu de graisse veut le perdre j(arrive pas.....
    • 120 messages
    May 8, 2008 1:27 PM CEST
    Si a ce point je te promé, avant je ne le savais pas et c'est pour ça que mes regime ( soupe, salade ) se finissait très mal.. ( en moyenne perte de 4kilos en 1semaine et reprise de 7kg en 2semaine de nouriture "normal" sans excès... :cry: )
    si tu fais un regime conserve ta masse maigre en mangeant de la viande ( blanche si possible.. ) :wink:
    • 120 messages
    May 8, 2008 8:05 PM CEST
    svp jai besoin d"un pro..
    Depuis mon regime ( depart : 1m73 - 95kg ), jai perdu un peu du ventre, des cotés, un peu des cuisses, des mollets, des pectaureaux..
    mais je voudrais perdre mon enorme couche de graisse au niveau du dos, plus precisement un peu en bas du dos qui rejoint les poignées d'amours.. on dirait une bouée -_-" jai besoin d'aide que pourais je faire pour bruler tout ça ?? ( je fais actuellement 45min de velo d'appart" 5/6fois par jour ..)
    Le velo d'appartement est il efficace pour un regime je precise pour perdre un peu près 20kg et perdre beaucoup beaucoup de graisse ? ou faut il que je commence avec un autre sport ou un complement alimentaire efficace, si oui lequel ?
    ( je fais faire aussi 2h d'escalade le mercredi et 1h de basket le jeudi )..
    • 306 messages
    May 8, 2008 8:17 PM CEST
    salut a toi goyo!!!

malheuresement la perte de graisse ne se cible pas et tu ne peut malheuresement pas perdre là ou tu le desir mais en revanche tu peut perdre de partout en meme temps mais lentement et avec patience.

tout d'abord une alimentation saine et equilibree si possible riche en proteine avec tout de meme des glucides(modérés) mais egalement des lipides(le corp en a besoin en petites quantité!!!).

ensuite du cardio!!! velo,footing,rameur,sport de fond divers, et en abondance!!! n'esite pas depense toi!!!

des abdos en abondance egalement!!!

de la muscu si le coeur t'en dit en series longues!!!!

et surtout de la patience , de la rigueure et du temps!!!

bon courage a toi tien nous au courant.
    • 120 messages
    May 9, 2008 7:52 PM CEST
    SVP JAI BESOIN DE VOUS... !!!
    -Alors deja en fesant des abdos est ce qu'on va maigrir plus vite ?? parce que j'entend souvent des phrases du genre " fait du cardio + beaucoup d'abdos " mais les abdos sous une couche de graisse c'est pas terrible donc pourquoi en faire avant d'etre sec ??
    - Parfois je n'ai pas faim le soir ( en raison du stress des examens surment ) que dois je faire ? manger un peu quand meme et si oui quoi manger ?
    - Et aussi j'aimerais savoir: perso ( 1m73 90kg ) le 9mai, a votre avis jusqu'au 1er aout est ce que je serais "normal" ?( pas sec je dois pas trop rever mais normal :s avec un peu de graisse mais pas au point ou les gens se retourne et disent "oua quesqu'il est gros ou je sais pas.. avec un regime proteine glucide et peu de lipide avec 45min de velo d'apparte par jour et quelques exercices de gym 1 ou 2fois par semaine avec des petits poids ???

Merci beaucoup a vous ..
    • 120 messages
    May 10, 2008 11:34 AM CEST
    Pas de réponse ? :(
    • 306 messages
    May 10, 2008 12:40 PM CEST
    pour les abdos comme sa tu les aura quand tu seras sec!!!
    il est evident que ce n'ai pas en faisant des abdos que tu vas perdre de la graisse mais n'oublions pas que les abdos mise a part le critere de beauté physique, sert egalement a tenir les visseres donc ventre plus plat avec abdos!!!!

pour le soir viande blanche ou poisson, legumes verts, et fromage blanc 0 pour cent.

pour le temps qu'il vas te falloir cela depend d'un individu a l'autre!!!de ton activité physique et ton alimentation ainsi que ton organisme.

pour ma part il m'a fallu 2 mois et demi pour perdre 10kg , j'etait a 90 et actuellement a 80-81.j'ai simplement revu ma facon de me nourrir et mes activités physique.

bon courage a toi!!!
    • 120 messages
    May 10, 2008 1:52 PM CEST
    Merci beaucoup a toi ;)
    et a 80kg on voit la difference ? en maillot de bain par exemple sa se voit que tu es normal ou il faut encore perdre quelques kg en plus ??
    • 306 messages
    May 10, 2008 1:55 PM CEST
    ben dison que je fait un peut gras (http://www.letempledelaforme.com/posts35344-60.html)sur mes perfs et mensuration sur forum.

mais rien a voir avec ya 3 mois de cela!!!
    • 120 messages
    May 10, 2008 4:24 PM CEST
    a ouais sa lfé :D , on voit vrement la diference.. ( jen sui a 90kg je c cke c :cry: mais jai 18ans donc peut etre comme je suis encor jeune jai moins de muscle et peut etre ke sa fera encor "gros" a 80kg ? :S
    Merci a toi pour les conseils ;)
    • 120 messages
    May 12, 2008 5:33 PM CEST
    Alors voila mes resultats : -7kg en 1mois et demi et 2tailles perdues ( je suis passé de XXL à L ) => mes poignées damour se sont bien atenué et mes cuisses / Ventre a bien fondu meme si c pa encor les resultats que je veux, il me manque encor un peu près 10-15kg a perdre..
    mais c horrible la graisse des pectoro ne part pas, jai meme limpression quil sont plus gros ( je pence a cose du fitness avec poids que je pratique et les pompes :s ) aider moi svp..
    • Modérateur
    • 9485 messages
    May 12, 2008 5:59 PM CEST
    deja 7 kilos en 1 mois c'est GENIAL
    faut pas se mentir
    ne vas pas trop vite en besogne, tu as attendu quelques années tu peux attendre encore quelques mois
    c'est du SUPER boulot !!!

on ne peut perdre de la graisse localement tu dois le savoir donc faut continuer ce que tu fais et tu verras peut etre quand tu stagneras, tu "sembles" impatient, attention de ne pas s'affamer pour parvenir a tes fins